loading...

Pure Taboo présente The Intervention avec Aaliyah Love, Kristen Scott, Derrick Pierce

The Intervention, Scène 1

Ajouté le : 05-06-2018 |

Acteurs / Actrices : Kristen Scott, Aaliyah Love, Derrick Pierce

Catégories : Milf Et Mature, À Trois, Jeune, Blonde, Copinage

La scène s'ouvre sur Mary Anne (Aaliyah Love), alors qu'elle ouvre la porte de derrière de sa maison et entre dans la cuisine, portant son épicerie. Habillée d'un chandail rose pastel, d'une croix et de leggings, la femme à l'allure conservatrice a beaucoup travaillé pour arriver à cette position dans la vie. Mariée deux fois, son dernier mari lui a laissé deux choses dans la vie : cette maison et sa fille maintenant âgée de 18 ans, Charlie (Kristen Scott). Mary Anne a toujours considéré Charlie comme une vraie fille et, à la suite de son divorce, elle est devenue très protectrice à son égard. Presque trop protecteur. Pourquoi devrait-elle vivre ailleurs quand Mary Anne prend parfaitement soin d'elle ici ? Certainement, un meilleur environnement qu'avec son père ! Alors qu'elle range l'épicerie, elle demande à sa fille de venir aide... mais il n'y a pas de réponse. Finalement, elle arrête ce qu'elle fait et va la trouver. Elle voit les baskets et le sac à dos de sa fille près de la porte d'entrée, mais elle n'obtient toujours aucune réponse, alors elle monte les escaliers vers la chambre de Charlie. Quand Mary Anne ouvre la porte, elle est choquée de découvrir sa fille allongée dans son lit, sein nu et embrassant une autre fille ! Charlie a à peine l'occasion de lever les yeux avant que Mary Anne claque la porte avec dégoût. Qu'est-ce que c'était que ça ? Elle se compose un moment avant de retourner dans la pièce et de crier après Charlie, alors qu'elle et sa petite amie luttent pour remettre leur chemise. Charlie supplie sa mère de se calmer, mais Mary Anne est hors d'elle. Est-ce que sa fille est lesbienne ? Sous son toit ? C'est une abomination ! Elle ne l'a pas élevée pour être comme ça. La belle-mère lui dit de sortir et de ne jamais revenir. Ils votent conservateur dans cette maison ! Il n'y a pas de gays autorisés ! Charlie est indigné par le comportement de sa mère et dit à sa petite amie qu'elle la conduira chez elle. Mary Anne les poursuit dans l'escalier en accusant sa fille d'avoir subi un lavage de cerveau. Charlie dit à sa mère que c'est 2018. Le mariage homosexuel est légal. Elle est adulte, elle vient d'avoir 18 ans. Elle peut faire ce qu'elle veut. Charlie se faufile à travers la porte d'entrée avec sa petite amie et le claque la porte dans le visage de Mary Anne.

Ce soir-là, Mary Anne va-et-vient dans sa chambre tandis que Steve (Derrick Pierce), son petit ami, regarde la télé et mange des frites. Steve est un mécanicien de voitures de basse vie que Mary Anne a rencontré dans un programme de la communauté de l'église, non pas parce qu'il est religieux, mais parce qu'il était obligé d'assister à une ordonnance d'un tribunal. Ils sont un peu un couple étrange. Elle a l'air très saine et il a l'air désordonné et grégaire, avec une casquette de baseball, une chemise de flanelle, un pantalon de travail sale et des bottes. Comme Mary Anne se plaint de ce qui s'est passé, Steve écoute à moitié. Il lui dit de ne pas stresser, elle tient les cordons de la bourse. Les grands projets de Charlie à l'automne dépendent complètement d'elle. La fille ne peut pas sortir seule. Mary Anne ne cesse de s'inquiéter et de faire les cent pas, arguant que Charlie ne lui a jamais manqué de respect. Claquant la porte dans son visage comme ça ! Ce dont elle a besoin, c'est d'un ultimatum ! Steve blague que ce dont sa fille a vraiment besoin, c'est d'une bite. Une fois avec un vrai homme mettrait un terme à son comportement. "Tu as absolument raison," dit-elle lentement alors qu'ils entendaient tous les deux la porte d'entrée s'ouvrir et Charlie rentrer à la maison.

Charlie monte les escaliers avec précaution. Cela fait des heures qu'elle a vu sa belle-mère pour la dernière fois et elle ne sait pas à quoi s'attendre. En dépit d'être complètement consterné par sa réaction, Charlie honore toujours sa mère et la craint même un peu. Après tout, c'est elle qui soutient pleinement Charlie. Mary Anne attend, les bras croisés, près de la porte de sa chambre. Les deux femmes se regardent un moment avant que Mary Anne ne lui dise d'entrer. Elles doivent discuter de ce qui s'est passé plus tôt. Charlie hoche la tête et passe devant elle, alors que Mary Anne ferme la porte.

Charlie est quelque peu surprise d'y voir Steve, mais considérant que le petit-ami habite pratiquement chez eux maintenant, elle fait ce qu'elle fait normalement : elle l'ignore. C'est supposé être entre elle et sa mère. Elle prend une profonde inspiration et commence à expliquer que la fille que Mary Anne a attrapée avec elle est sa petite amie. Elles sont amoureuses et elle essaie de comprendre comment en parler à sa mère depuis des mois, mais elle avait trop peur de sa réaction. Mary Anne la coupe froidement et lui dit de s'asseoir. Ceci est une intervention.

Résumant toute son autorité, Mary Anne interdit à sa fille de revoir sa petite amie. Elle n'accepte pas l'homosexualité, certainement pas au sein de sa famille. Aucune de ses filles, même une belle-fille, ne pourra jamais se conduire ainsi. Charlie commence à s'effondrer et, à travers des larmes de colère, dit à sa mère que c'est ainsi qu'elle est née. C'est qui elle est. Elle ne peut pas l'arrêter. Mary Anne, qui se défend elle-même, continue en disant à sa fille que si elle ne respecte pas sa décision, elle sera forcée de la chasser de la maison et de lui retirer les fonds d'universités qu'elle lui a réservés. Charlie panique, suppliant sa mère de reconsidérer. Elle a travaillé si dur pour entrer dans cette école. Elle ne peut pas couvrir les frais de scolarité et de dortoir seule. Que doit-elle faire pour prouver qu'être gay est ce qu'elle est ? Steve, qui a regardé la télé tout le temps en arrière-plan, se contente nonchalamment de poser la question : "Mais... comment sais-tu que tu es vraiment gay ?"

Charlie s'arrête et se retourne pour le regarder. "Je suis désolé", dit-elle avec colère. "Je n'avais pas réalisé que quelqu'un te parlait, Steve!" Steve éteint le téléviseur et les bords au bout du lit. "Mais sérieusement", poursuit-il, "comment savez-vous que vous n'êtes pas seulement confus ?" Mary Anne se rapproche pour soutenir son petit ami, demandant à Charlie directement si elle a déjà été avec un homme avant. Charlie dit non. Mary Anne défie alors comment elle peut savoir avec certitude si elle est lesbienne si elle n'a jamais essayé d'être hétéro. Charlie est choqué par cette série de questions. Elle argumente avec sa mère qu'elle n'a pas besoin de faire ça pour savoir. "Jusqu'à ce que tu m'aies prouvé que tu n'es pas hétéro, je ne peux plus te supporter, Charlie. Peut-être que si tu essayais d'avoir des relations sexuelles normales avec un homme et que tu ne l'aimais toujours pas, je pourrais changer d'avis. Mais, jusque-là, je ne tolérerai pas ce comportement contre nature !" Charlie bouillonne de colère. Elle montre du doigt Steve, qui glousse maladroitement derrière lui.

Mary Anne fixe son petit ami alors qu'une idée lui traverse l'esprit. - "Oui", dit-elle en se tournant vers sa fille. "Exactement comme Steve. En fait, pourquoi ne réglons-nous pas ce débat ce soir ? Steve, enlève tes vêtements !" Steve pose le bol de chips et demande ce qu'elle fait. "Vous m'avez entendu", dit-elle, à travers sa rage. "Tu vas baiser ma fille. Maintenant. Mets ta bite dans sa bouche et voyons comment elle est vraiment gaie". Charlie dit à sa belle-mère qu'elle est folle. Mary-Anne continue, ordonnant à son petit ami de laisser tomber son pantalon. "Tout ce qu'il faudra, c'est 10 minutes pour me prouver que tu n'es pas hétéro, Charlie. Alors, allez, de quoi as-tu peur ?" Charlie regarde abasourdi sa mère. "Ou quoi ?" demande-t-elle. Mary-Anne se tient debout et croise les bras. "Ou bien, tu dégages de chez nous ce soir !"

Il y a un silence étrange dans la pièce, car le poids des menaces de Mary-Anne pèse sur tout le monde. Steve ressemble à un cerf dans les phares, son pantalon autour de ses chevilles. Mary Anne tremble de rage, essayant de maintenir sa position. Charlie respire fort, ses yeux ne quittant pas sa mère. C'est la trahison ultime. Elle commence à défaire sa chemise et la jette dans un coin. Elle retire son soutien-gorge de sport et le jette dans la direction de sa mère. Finalement, alors qu'elle descend son pantalon et sa culotte, elle se tourne froidement vers Steve et lui dit de sortir sa bite. Il demande si elle est sûre. Elle dit oui. Si c'est ce dont sa mère a besoin comme preuve, alors ça va. Elle peut l'avoir. Elle peut avoir toute la preuve qu'elle a besoin. Charlie tombe à genoux, dit à sa mère qu'elle la déteste, et commence à sucer la bite de Steve. Tout au long de la première partie du sexe, Charlie déteste Steve et parle à sa mère. Mary-Anne regarde, mais quand elle devient insatisfaite de ce qu'elle considère être l'effort terne de Charlie, elle se joint à elle pour lui montrer comment c'est fait. Steve, accablé par les deux femmes qui luttent sous lui, finit par les baiser toutes les deux et leur faire exploser le visage.

Après qu'ils ont fini, un autre silence maladroit remplit la pièce. Steve, saisissant ses vêtements, dit aux femmes qu'il va partir maintenant. Elles devraient probablement se débrouiller. Il sort, et les deux membres de la famille nus et trempés se regardent. "Es-tu satisfaite ?" Charlie demande froidement. Mary-Anne crachote qu'elle espère que sa fille a appris une leçon précieuse dans tout cela. Elle est normale, après tout. «Oui,» dit Charlie, en attrapant ses affaires. "Je suis une lesbienne !" et elle sort de la pièce en claquant la porte.

S'abonner

Kristen Scott - Scènes de Kristen Scott reliées

Half His Age - Part 2 Scène 1

Half His Age - Part 2 Scène 1

Charles Dera, Cherie DeVille, Kristen Scott, Jill Kassidy

Ajouté le : 05-10-2017

Voir la scène »
Half His Age - Part 1 Scène 1

Half His Age - Part 1 Scène 1

Jill Kassidy, Charles Dera, Small Hands, Kristen Scott

Ajouté le : 19-09-2017

Voir la scène »
Fight Or Flight  Scène 1

Fight Or Flight Scène 1

Mike Mancini, Kristen Scott

Ajouté le : 22-10-2019

Voir la scène »
Half His Age - Part 3 Scène 1

Half His Age - Part 3 Scène 1

Small Hands, Xander Corvus, Kristen Scott, Jill Kassidy, Charles Dera

Ajouté le : 19-10-2017

Voir la scène »
Eyes In The Sky Scène 1

Eyes In The Sky Scène 1

Ryan McLane, Seth Gamble, Adriana Chechik, Kristen Scott

Ajouté le : 03-01-2019

Voir la scène »

Derrick Pierce - Scènes de Derrick Pierce reliées

The Allowance Scène 1

The Allowance Scène 1

Elena Koshka, Derrick Pierce

Ajouté le : 10-10-2017

Voir la scène »
Behind the Mask Scène 1

Behind the Mask Scène 1

Melissa Moore, Derrick Pierce

Ajouté le : 17-09-2017

Voir la scène »
Tell Your Wife I Say 'Hi'

Tell Your Wife I Say 'Hi'

Aria Lee, Derrick Pierce

Ajouté le : 26-12-2019

Voir la scène »
Anne - Act Two: The Escape

Anne - Act Two: The Escape

Seth Gamble, Casey Calvert, Derrick Pierce, Mick Blue, Eliza Jane

Ajouté le : 13-09-2018

Voir la scène »
The Secretary Scène 1

The Secretary Scène 1

Derrick Pierce, Jill Kassidy

Ajouté le : 26-02-2019

Voir la scène »
You're Safe Now Scène 1

You're Safe Now Scène 1

Derrick Pierce, Whitney Wright

Ajouté le : 24-01-2019

Voir la scène »
Fall Down Dad Scène 1

Fall Down Dad Scène 1

Piper Perri, Derrick Pierce

Ajouté le : 01-02-2018

Voir la scène »
Daughter Caught Stripping

Daughter Caught Stripping

Athena Faris, Derrick Pierce

Ajouté le : 29-08-2019

Voir la scène »

Aaliyah Love - Scènes de Aaliyah Love reliées

The Intervention Scène 1

The Intervention Scène 1

Aaliyah Love, Kristen Scott, Derrick Pierce

Ajouté le : 05-06-2018

Voir la scène »
Massage Bait Scène 1

Massage Bait Scène 1

Chloe Cherry, Aaliyah Love, Derrick Pierce

Ajouté le : 29-03-2018

Voir la scène »
S'abonner