loading...

Pure Taboo présente Airtight Invasion avec Lena Paul, Derrick Pierce, Bambino, Codey Steele, Johnny Goodluck

Airtight Invasion, Scène 1

Ajouté le : 24-05-2018 |

Acteurs / Actrices : Bambino, Derrick Pierce, Lena Paul, Codey Steele, Johnny Goodluck

Catégories : Gros Seins, Double Pénétration, Pipe, Gorge Profonde, Anal

La scène ouvre une nuit alors qu'une belle jeune femme nommée Veronica (Lena Paul) sort de la maison de sa famille pour la soirée. Veronica est la fille d'un riche homme d'affaires avec des liens présumés avec le crime organisé et elle ressemble à la fille d'un chef de gang, avec un visage plein de maquillage et de vêtements tape-à-l'oeil. Mais, malgré son apparence adulte, Veronica est une fille anxieuse... arpentant les différents étages de son manoir et implorant son père au téléphone. C'est la première fois qu'elle est laissée seule pour le week-end avec seulement un garde en service et Veronica ne croit pas qu'il suffira à la protéger, en particulier de la part des ennemis de papa. Son père est dédaigneux, lui disant de se calmer, elle a 18 ans et le gardien est un professionnel qualifié. Lui et sa mère seront à la maison le matin. Se pavanant dans la cuisine, elle prend une profonde inspiration avant d'accepter et son père raccroche, la laissant réfléchir un instant dans le silence de la pièce. Elle ouvre le frigo, attrape une bouteille d'eau et se dirige vers la porte d'entrée. Le gardien de sécurité, Bruno, se tient devant lui comme il le fait toujours pendant le quart de nuit. En ouvrant la porte, elle lui dit bonsoir et lui offre l'eau, qu'il prend avec gratitude. Il fait chaud. Veronica l'embrasse sur la joue et le remercie de l'avoir toujours protégée, avant de fermer la porte. Bruno retourne à ses devoirs, debout sur les marches du perron et sirotant son eau. Il sourit à la pensée de la douce jeune fille innocente.

Bruno est allongé sur les marches du perron, la bouteille d'eau ouverte et tombée à côté de lui. Trois hommes, vêtus de noir, l'enjambent prudemment et ouvrent la porte. Ce n'est pas verrouillé. Ils se faufilent discrètement dans le foyer et descendent à travers les différents niveaux de la maison jusqu'à la chambre de Veronica. Elle dort dans son lit, vêtue de pyjamas de soie. Ils s'approchent et la regardent, chacun portant un masque de ski noir et respirant fort. La jeune femme se débat un instant avant de se réveiller lentement et de les regarder droit dans les yeux. Ses yeux deviennent larges. "Tu viens avec nous», grogne l'un d'eux".

8 heures plus tard. Veronica a du mal à voir. Quelque chose est sur sa tête et elle supplie les hommes de l'enlever. Ils l'arrachent, une taie d'oreiller, et, pour la première fois, elle est exposée à son environnement. Elle est gardée dans un casier de rangement désordonné et entourée de deux hommes qui semblent presque aussi anxieux qu'elle. "Qui es-tu?" marmonne-t-elle. Les deux hommes se regardent, avant de se retourner. "Tu es retenu jusqu'à ce que ton père nous paye ce qu'il nous doit", dit l'un d'eux. Veronica baisse les yeux de peur. Ses mains sont grossièrement attachées ensemble, et elle tire sur les cordes. "Pensez-vous que vous pourriez les enlever s'il vous plaît?" supplie-t-elle. "Je ne vais évidemment nulle part". Les hommes se regardent à nouveau, discutent de ce qu'il faut faire, avant que l'autre n'ouvre un couteau - "Tu ferais mieux de rester assise", prévient-il humblement. Soudain, une porte s'ouvre et un troisième homme, l'aîné des trois, se pavane dans la pièce avec une arme à feu et un téléphone portable. Il voit que Veronica est lâche et se précipite immédiatement, laissant la porte entrouverte, pour réprimander les autres hommes. Ils lui disent de se détendre, elle a promis de ne pas courir, et d'ailleurs... ils savent tous qu'elle n'a nulle part où aller. Se calmant, le troisième homme va directement vers le visage de Veronica et tente de l'intimider. Il l'avertit de ne pas les croiser ou de tenter quoi que ce soit de stupide. Ce sont des professionnels formés. Ils ne se soucient pas de savoir comment ils font leur argent à la fin de la journée... et l'élimination est beaucoup plus facile que les négociations de rançon. Veronica est en désaccord avec tout ce que dit l'homme, qui est clairement le leader. Il semble tirer une grande satisfaction de ce voyage de pouvoir et jette le téléphone entre les mains des deux autres hommes. "Il est temps d'appeler papa !"

24 heures plus tard. Veronica est affaissée dans un coin, en sueur et anxieuse, tandis que les hommes essaient de parler à son père. C'est le quatrième appel qu'ils ont placé depuis le hold-up, et son père sanglote à l'autre bout de la ligne. Il peut rassembler une partie de la rançon, mais pas tout ce qu'ils demandent. Ils sont déraisonnables, et il demande la clémence. Il n'a pas appelé les flics, après tout. Finalement, le leader raccroche avec colère. Cela ne va pas comme il l'avait prévu. Il tape sur les deux autres hommes, agitant son arme et leur disant qu'ils sont trop mous avec la fille. S'ils avaient les couilles pour envoyer une livraison spéciale à son père, cela emballerait les choses rapidement. Veronica recule et murmure que son père essaie juste de négocier. C'est ce qu'il fait. Il a toujours été bon marché. Il a tout le montant. Le chef l'attrape. "Alors, qu'est-ce que tu nous recommandes".

36 heures plus tard. Veronica s'assoit tranquillement entre les deux hommes, alors que le leader crie au téléphone. Il dit au père qu'il connaît le coffre-fort caché dans son bureau et toutes les réserves qu'il garde là. Pendant qu'ils argumentent, Veronica essaie de murmurer quelques détails clés pour aider le chef à prouver son point. Le père prétend avoir vidé ce coffre-fort il y a des mois. Il doit y avoir un autre moyen. Sans réfléchir, Veronica se lève et crie : "Papa, s'il te plaît !" Cela provoque la panique du père, en entendant sa fille en détresse. Le chef raccroche brusquement le téléphone et tourne autour, tandis que les deux autres la ramènent au sol. "Je vous ai dit de ne rien faire de stupide !" Il crie. Lentement, Veronica enlève la main de sa bouche et dit. "Ce n'était pas stupide, c'était exactement ce dont tu avais besoin. Il est nerveux. Maintenant, tu dois juste le rendre terrifié !"

48 heures plus tard. Les trois hommes sont assis dans un coin, loin de la fille, discutant de ce qu'il faut faire. Les deux hommes deviennent très anxieux, exhortant le chef à se débarrasser de Veronica et abandonner le travail. Elle regarde et écoute attentivement, se mordant la lèvre. Le chef fait valoir qu'ils devraient s'en tenir à cela, ils ont juste besoin de faire quelque chose qui va vraiment baiser l'homme et l'amener à mettre toute la somme. Il doit être une menace réelle, pas plus de s'énerver. La pièce devient silencieuse. "Vous devriez tous me baiser," dit Veronica calmement. "Fais ce que tu veux. Envoie juste mon témoignage à mon père. Dès qu'il verra sa fille comme ça, il coopérera avec vous. Plus besoin de s'énerver." Les hommes se regardent en état de choc. "At-elle le syndrome de Stockholm ou quelque chose ?" L'un d'eux rit nerveusement. Veronica se lève. "Mais, tu dois lui donner l'air rude, fais le paraître comme si tu m'avais ruiné. Vous avez tous les trois besoin d'être dedans. À l'intérieur de moi. Je veux que cela soit fait autant que toi." Elle enlève son pantalon et se tient nue devant eux. Le chef fait un sourire et commence à s'approcher d'elle, alors que l'autre homme intervient pour protester. "Et si elle nous joue un tour ?" Le chef lui dit d'arrêter de se disputer, comme l'a dit la dame, et de sortir son téléphone. C'est l'heure de la photo. Le chef repose son arme sur le sol, alors qu'il enlève ses vêtements. "Attrape les masques", dit-il à l'autre homme. "Nous ne voulons pas être reconnus !" Les trois hommes se déshabillent, remettent leurs masques et s'approchent de Veronica. "Es-tu prête, ma chérie ?" Elle dit OUI et tombe à genoux. Tout au long du sexe, ils prennent des photos à tour de rôle. À la fin, les trois hommes donnent à Veronica une éjaculation faciale et la font poser pour une photo. Alors qu'ils rient et regardent les photos, elle se faufile discrètement sur le côté de la pièce où le pistolet a été lancé, l'attrape et le pointe dans leur direction. Des coups de feu sont entendus.

Sur un cadre noir, une voix de Veronica appelle son père. Elle demande s'il a vu les photos. Il dit oui, en pleurant. Elle lui dit que ce sera la dernière fois qu'ils la laisseront lui parler à moins qu'il ne leur donne ce qu'ils veulent. À travers les larmes, il est d'accord. Elle lui dit d'apporter le montant total à un endroit qui lui sera envoyé par texto. Il doit venir seul. Il ne doit pas impliquer les autorités. Il est d'accord.

Un dernier plan montre le père assis, avec une valise. Une voiture arrive. C'est Veronica - habillé impeccablement. Elle regarde son père et lui dit que c'est bon, alors qu'un homme en masque de ski noir sort de la voiture et recueille la valise. "Voulez-vous la laisser partir maintenant ?" le père plaide. Alors que Veronica remonte la fenêtre, elle entend l'homme appuyer sur la gâchette et son père tomber par terre. L'homme dans le masque de ski retourne dans la voiture et enlève son masque. C'est Bruno. "Et maintenant" demande-t-il poliment. À l'aéroport, répond-elle.

S'abonner

Lena Paul - Scènes de Lena Paul reliées

Possessive Scène 1

Possessive Scène 1

Domenic Kane, Lena Paul

Ajouté le : 14-08-2018

Voir la scène »
Airtight Invasion Scène 1

Airtight Invasion Scène 1

Johnny Goodluck, Lena Paul, Derrick Pierce, Codey Steele, Bambino

Ajouté le : 24-05-2018

Voir la scène »
My Husband Needs Anal Scène 1

My Husband Needs Anal Scène 1

Danny Mountain, Lena Paul, Jay Taylor

Ajouté le : 31-07-2018

Voir la scène »
Sloppy Seconds Scène 1

Sloppy Seconds Scène 1

Robby Echo, Lena Paul, Tyler Nixon

Ajouté le : 13-09-2017

Voir la scène »

Derrick Pierce - Scènes de Derrick Pierce reliées

Anne - Act Two: The Escape

Anne - Act Two: The Escape

Elena Koshka, Mick Blue, Casey Calvert, Seth Gamble, Eliza Jane

Ajouté le : 13-09-2018

Voir la scène »
And All Through The House

And All Through The House

Derrick Pierce, Emily Willis

Ajouté le : 25-12-2018

Voir la scène »
You're Mine Now Scène 1

You're Mine Now Scène 1

Haley Reed, Derrick Pierce

Ajouté le : 22-09-2020

Voir la scène »
Daddy's Special Hug Scène 1

Daddy's Special Hug Scène 1

Derrick Pierce, Lexi Lore

Ajouté le : 02-04-2019

Voir la scène »
Fall Down Dad Scène 1

Fall Down Dad Scène 1

Derrick Pierce, Piper Perri

Ajouté le : 01-02-2018

Voir la scène »
You're Safe Now Scène 1

You're Safe Now Scène 1

Derrick Pierce, Whitney Wright

Ajouté le : 24-01-2019

Voir la scène »
The Secretary Scène 1

The Secretary Scène 1

Jill Kassidy, Derrick Pierce

Ajouté le : 26-02-2019

Voir la scène »
Daughter Caught Stripping

Daughter Caught Stripping

Athena Faris, Derrick Pierce

Ajouté le : 29-08-2019

Voir la scène »

Johnny Goodluck - Scènes de Johnny Goodluck reliées

No One Was Supposed To Be Here

No One Was Supposed To Be Here

Robby Echo, Johnny Goodluck, Candice Dare

Ajouté le : 29-10-2019

Voir la scène »
Girls Night Scène 1

Girls Night Scène 1

Carolina Sweets, Lily Rader, Johnny Goodluck

Ajouté le : 05-12-2017

Voir la scène »
The Deflowering Scène 1

The Deflowering Scène 1

Mark Zane, Piper Perri, Robby Echo, Small Hands, Johnny Goodluck

Ajouté le : 26-10-2017

Voir la scène »
Ransom Scène 1

Ransom Scène 1

Lily Glee, Brad Sterling, Johnny Goodluck

Ajouté le : 20-02-2020

Voir la scène »
Airtight Invasion Scène 1

Airtight Invasion Scène 1

Johnny Goodluck, Derrick Pierce, Codey Steele, Bambino, Lena Paul

Ajouté le : 24-05-2018

Voir la scène »
Duty Calls Scène 1

Duty Calls Scène 1

Johnny Goodluck, Ember Snow

Ajouté le : 12-03-2019

Voir la scène »

Codey Steele - Scènes de Codey Steele reliées

The Bucket List  Scène 1

The Bucket List Scène 1

Vanna Bardot, Codey Steele

Ajouté le : 07-11-2019

Voir la scène »
Immersion Therapy: A Jay Taylor

Immersion Therapy: A Jay Taylor

Codey Steele, Angela White, Seth Gamble, Jay Taylor

Ajouté le : 28-02-2019

Voir la scène »
Prom Night Scène 1

Prom Night Scène 1

Kyle Mason, Codey Steele, Robby Echo, Matt Sloan, Whitney Wright

Ajouté le : 28-11-2017

Voir la scène »
Cum Addiction Intervention

Cum Addiction Intervention

Codey Steele, Robby Echo, Athena Faris

Ajouté le : 11-07-2019

Voir la scène »
Open House Scène 1

Open House Scène 1

Dillion Harper, Codey Steele

Ajouté le : 10-04-2018

Voir la scène »
Mom's Helping Hand Scène 1

Mom's Helping Hand Scène 1

Kit Mercer, Codey Steele

Ajouté le : 25-02-2020

Voir la scène »
Airtight Invasion Scène 1

Airtight Invasion Scène 1

Derrick Pierce, Bambino, Codey Steele, Lena Paul, Johnny Goodluck

Ajouté le : 24-05-2018

Voir la scène »
S'abonner