loading...

Pure Taboo présente Trailer Park Taboo - Part 1: Existence is Imperfection avec Kenzie Reeves, Joanna Angel, Small Hands

Trailer Park Taboo - Part 1: Existence is Imperfection, Scène 1

Ajouté le : 03-04-2018 |

Acteurs / Actrices : Kenzie Reeves, Small Hands, Joanna Angel

Catégories : Hardcore, Brunette, Anal, Petite, Demi Soeur

La scène s'ouvre avec Kenzie Reeves allongé sur son lit, la poitrine vers le bas, fumant une cigarette. Elle regarde par la fenêtre alors que son frère Jack (Small Hands) lit un livre sur le canapé du salon. Quand elle offre une cigarette à Jack, il refuse, lui rappelant qu'il a arrêté. Elle se lève du lit et s'approche du canapé, lui disant qu'il pourrait en avoir une. Il lui rappelle que les gens qui cessent de fumer ont tendance à ne plus fumer. Quand elle lui confronte pourquoi il lit des livres tout à coup, il devient visiblement agacé. «J'essaie de m'améliorer», rétorque-t-il. Quand elle lui parle de tous les bons moments où ils avaient l'habitude de s'amuser ensemble, il secoue la tête avec stupéfaction en déclarant que c'était il y a presque dix ans. Elle cendre de sa cigarette atterrit directement dans son livre. Jack lui crie dessus, lui disant que sa scolarité est importante pour lui. Mais Kenzie s'ennuie et ne se soucie pas des efforts scolaires de son beau-frère. Elle veut tuer un peu de temps et commence à le séduire. Il lui dit d'arrêter, mais il est clair que Kenzie ne va pas laisser tomber. Elle se met à genoux et commence à courir sa main le long de sa jambe. Jack lui dit que ce qu'ils ont fait dans le passé était une erreur ; ils étaient jeunes et confus et ne savaient pas. Kenzie commence à le branler et Jack ne peut s'empêcher de poser son livre. Il lui dit que ça va être la dernière fois. Elle hoche la tête avec impatience, désespérée de sentir son contact alors qu'il attrape sa tête et commence à l'embrasser. Il baisse son short et enfonce sa queue dans sa gorge. Elle s'étouffe. Il lui tient les cheveux et la pousse sur sa bite pendant qu'elle l'avale tout entier. Elle prend ses deux couilles dans sa bouche alors qu'il lui tape sa bite sur le visage. Quand il se lève, il la baise, la saisit à la gorge et lui demande si elle aime ça. Elle hoche la tête en la soulevant et la jette sur le lit. Il enlève sa culotte alors qu'elle attend avec impatience sa bite. Il lui gifle le visage alors qu'il lui fourre sa queue en lui demandant si c'est ce qu'elle veut. Elle dit oui alors qu'il enfonce sa chatte en la pilonnant à chaque poussée. Alors qu'elle chevauche sa bite, elle s'assure qu'il éjacule en elle. Il se couche instantanément en regrettant le tout.

Jack est assis sur le lit avec un air de désespoir sur son visage. Sa vie doit changer et pour ce faire, il doit cesser de répéter les anciens schémas. Il dit à Kenzie qu'il doit quitter ce parc à roulottes, sinon il finira coincé là comme tout le monde. Elle sourit, lui disant qu'elle ira partout où il veut aller. Il secoue la tête d'incrédulité, expliquant que partout où il finit, il s'en va seul. Elle le tire vers le lit, disant qu'ils devraient dormir. Jack est très éveillé en pensant à sa vie et à ce qu'il doit faire. Il ne peut pas continuer comme ça et doit prendre une décision. Il se lève et emballe quelques affaires et quitte la maison. Quand Kenzie arrive, elle appelle à Jack, mais n'obtient pas de réponse. Quand elle se retourne, elle se rend compte qu'il est parti. Elle appelle son nom dans la panique alors que la scène coupe vers Jack marchant dehors. Il a l'air tourmenté et sans direction. Alors qu'il jette un coup d'œil à son ancienne vie, il se pavane devant la voiture, ouvre la porte avec force et s'en va.

La scène s'ouvre avec Jack qui se prélasse dans sa voiture avec ses jambes étendues par la fenêtre. Nous voyons Joanna Angel au loin marchant vers la voiture. Elle regarde devant elle et se demande qui est à l'intérieur de la voiture et ce qu'il fait. Elle marche vers elle et frappe sur le capot, réveillant Jack dans le processus. Il reconnaît sa camarade de classe et la salue. Quand elle lui demande pourquoi il fait la sieste dans sa voiture, il lui dit qu'il voulait une bonne place de parking. Quand elle lui offre un café, il ne peut pas résister à une tasse. Il attrape avec enthousiasme ses affaires et la rejoint.

La scène revient vers Kenzie qui cherche frénétiquement dans un sac de maquillage. Elle trouve sa trousse de contrôle des naissances et s'assied sur les toilettes. Elle attend le moment approprié pour passer et regarde les résultats. Quand elle se rend compte qu'elle n'est pas enceinte, elle crie à l'agonie suppliant pour un bébé. Elle sait que si elle a l'enfant de Jack, cela le forcera à rester à la maison avec elle. Elle se frotte l'estomac alors que la caméra devient noire.

La scène s'ouvre avec Jack qui passe anxieusement son test. Le temps s'épuise. Son professeur demande aux élèves de laisser les examens sur son bureau. Il dit ensuite qu'avant de partir, il aimerait conclure la classe par une séance de partage. Joanna est la première, parlant franchement de la façon dont ses parents ont tracé un chemin qui ne l'a jamais servi et de la façon dont elle se débat et continue à lutter pour faire de sa vie une vie meilleure. Jack lève la main et, avec un regard vaincu dans les yeux, avoue que son libre arbitre a travaillé contre lui, malgré de meilleures intentions. L'enseignant intervient, déclarant qu'il semble qu'il devance le programme, car il couvrira ces mêmes sujets la semaine prochaine. La classe se termine comme Joanna demande à Jack à quelle heure sa prochaine classe débute. Quand il répond qu'il a un peu de temps, elle l'invite à son appartement, ajoutant que ce n'est pas beaucoup, mais certainement plus confortable que sa voiture.

La scène s'ouvre avec Joanna et Jack discutant alors qu'ils s'appuient contre le comptoir de la cuisine . Ils s'arrêtent un instant et confessent leurs sentiments l'un pour l'autre alors qu'ils s'embrassent plus passionnément qu'avant. Alors que Jack passe ses mains sur sa poitrine, Joanna passe ses mains dans ses cheveux. Il remonte sa jupe et commence à manger sa chatte humide. Comme il la dévore, elle éjacule sur tout son visage. Il se lève et déboutonne sa chemise quand elle l'arrête pour avouer quelque chose. Elle bégaie en essayant de sortir les mots, puis lui dit finalement son grand secret... elle est vierge. Jack est stupéfait et ne peut en croire ses oreilles. Il lui dit qu'il l'aime et peut attendre si elle le veut, mais Joanna le veut maintenant. Elle suggère qu'il baise son cul à la place. Il ne prétend pas comprendre sa logique, mais va quand même lui baiser le cul. Elle le conduit au salon et enlève sa culotte. Elle se met à genoux et commence à sucer sa bite, la gorge profonde dans le processus. Elle s'assure qu'elle est bien mouillée et qu'elle glisse parfaitement dans son cul. Quand elle monte au-dessus de lui, il commence à se faufiler dans et hors de son cul, battant Joanna dans le processus. Il éjacule partout dans son cul.

Ils s'habillent. Joanna espère voir bientôt Jack, ajoutant qu'elle aimerait vraiment mieux le connaître. Jack rigole en disant qu'il est certain qu'elle ne le fera pas. Quand elle lui demande où est son prochain cours, elle découvre qu'ils vont dans la même direction. Joana lui dit d'attendre pour qu'elle puisse le rejoindre. Ils sortent de son appartement, s'embrassant sous un ciel rempli de soleil.

S'abonner

Small Hands - Scènes de Small Hands reliées

Trailer Park Taboo - Part 1: Exi

Trailer Park Taboo - Part 1: Exi

Small Hands, Joanna Angel, Kenzie Reeves

Ajouté le : 03-04-2018

Voir la scène »
Trailer Park Taboo - Part 3

Trailer Park Taboo - Part 3

Small Hands, Kenzie Reeves, Joanna Angel, Abella Danger

Ajouté le : 10-05-2018

Voir la scène »
The Night They Came For Lacy

The Night They Came For Lacy

Katrina Jade, Joanna Angel, Lacy Lennon, Small Hands

Ajouté le : 17-10-2019

Voir la scène »
Peeping Tom Scène 1

Peeping Tom Scène 1

Small Hands, Kenna James

Ajouté le : 05-07-2018

Voir la scène »
What Happened to My Sister?

What Happened to My Sister?

Jill Kassidy, Steve Holmes, Small Hands

Ajouté le : 08-11-2018

Voir la scène »
Maid Of Honor Scène 1

Maid Of Honor Scène 1

Joanna Angel, Jane Wilde, Small Hands

Ajouté le : 08-08-2019

Voir la scène »
Half His Age: BTS Featurette

Half His Age: BTS Featurette

Kristen Scott, Xander Corvus, Charles Dera, Small Hands, Cherie DeVille

Ajouté le : 19-10-2017

Voir la scène »

Joanna Angel - Scènes de Joanna Angel reliées

Maid Of Honor Scène 1

Maid Of Honor Scène 1

Small Hands, Joanna Angel, Jane Wilde

Ajouté le : 08-08-2019

Voir la scène »
No Peeking Scène 1

No Peeking Scène 1

Lilly Lit, Joanna Angel, Stirling Cooper

Ajouté le : 17-09-2019

Voir la scène »
Trailer Park Taboo - Part 1: Exi

Trailer Park Taboo - Part 1: Exi

Joanna Angel, Small Hands, Kenzie Reeves

Ajouté le : 03-04-2018

Voir la scène »
Trailer Park Taboo - Part 3

Trailer Park Taboo - Part 3

Kenzie Reeves, Joanna Angel, Abella Danger, Small Hands

Ajouté le : 10-05-2018

Voir la scène »
The Night They Came For Lacy

The Night They Came For Lacy

Joanna Angel, Katrina Jade, Small Hands, Lacy Lennon

Ajouté le : 17-10-2019

Voir la scène »

Kenzie Reeves - Scènes de Kenzie Reeves reliées

Her Spitting Image Scène 1

Her Spitting Image Scène 1

Rachael Cavalli, Brad Newman, Kenzie Reeves

Ajouté le : 13-10-2020

Voir la scène »
Trailer Park Taboo - Part 1: Exi

Trailer Park Taboo - Part 1: Exi

Joanna Angel, Kenzie Reeves, Small Hands

Ajouté le : 03-04-2018

Voir la scène »
Resisting Arrest Scène 1

Resisting Arrest Scène 1

Kenzie Reeves, Abigail Mac

Ajouté le : 03-09-2019

Voir la scène »
Trailer Park Taboo - Part 3

Trailer Park Taboo - Part 3

Small Hands, Joanna Angel, Kenzie Reeves, Abella Danger

Ajouté le : 10-05-2018

Voir la scène »
Detour Scène 1

Detour Scène 1

Alex Legend, Kenzie Reeves, Carmen Caliente

Ajouté le : 21-06-2018

Voir la scène »
Dad Caught Me Scène 1

Dad Caught Me Scène 1

Kenzie Reeves, Alec Knight

Ajouté le : 23-11-2017

Voir la scène »
Trailer Park Taboo - Part 2

Trailer Park Taboo - Part 2

Kenzie Reeves, Tommy Pistol, India Summer

Ajouté le : 26-04-2018

Voir la scène »
S'abonner