loading...

Pure Taboo présente The Grandparents avec Jill Kassidy, Erica Lauren, Aubrey Sinclair, Alec Knight

The Grandparents, Scène 1

Ajouté le : 15-03-2018 |

Acteurs / Actrices : Aubrey Sinclair, Erica Lauren, Jill Kassidy, Alec Knight

Catégories : Cunnilingus, Jeune, Blonde, Brunette, Jeux De Famille

Lucy, une patineuse précoce de 18 ans, est assise les bras croisés entre son père et une valise. Ils sont assis dans le salon d'une femme plus âgée, qui se présente comme grand-mère Jean. Le mari de la femme est assis à côté d'elle, un homme plus âgé avec une barbe grise qu'elle appelle grand-père. Ils étudient la jeune femme, quand le père les remercie de l'avoir accueillie avec un si court préavis. Depuis que sa mère est partie, elle est complètement hors de contrôle : faire la fête, avoir des relations sexuelles avec des hommes et des femmes et désobéir complètement aux règles. Il ne savait pas où aller d'autre... et son pasteur a recommandé leur unique centre de réadaptation «maison». Grand-mère Jean lui assure qu'ils prendront bien soin d'elle, comme si elle était leur petite-fille. C'est leur style. Elle propose d'aller chercher des biscuits à Lucy, mais celle-ci se moque de la vieille femme. Son père essaye de la gronder, mais Grand-père le coupe, poliment, mais sévèrement en suggérant qu'il parte. Il aura droit à des visites mensuelles et à des appels téléphoniques réguliers, comme ils l'ont expliqué au téléphone. Le père fait comme il est dit et sort, laissant la Lucy effrayée seule avec grand-père.

Il y a un long silence embarrassant... avant que grand-mère Jean (Erica Lauren) ne revienne avec les cookies. Lucy se sent soudainement très nerveuse et commence à manger pendant que Grand-mère explique doucement les règles de l'établissement. Elle enlève la casquette de baseball de Lucy alors qu'elle explique que toutes les filles en difficulté sous leur garde doivent respecter leur approche «personnelle» du contrôle du comportement. Comme elle vient d'une maison brisée, on s'attend à ce qu'elle soit une membre active de leur famille recomposée heureuse. Elle doit toujours les appeler grand-mère et grand-père, être respectueuse, rester dans l'établissement à moins de sorties supervisées, et être amicale, mais discrète avec les autres invités de la maison. Et la règle la plus importante... pas de sexe ! Grand-père s'assoit silencieusement pendant que sa femme parle. Une jeune femme douce entre dans la pièce. Elle est vêtue d'une robe de poupée. Lorsque grand-mère Jean la voit, elle sourit et la présente comme Amy, l'une de leurs autres invités à l'établissement. Elles vont partager une chambre, alors Grand-mère demande si Amy va aider Lucy à s'installer. Regardant la robe courte d'Amy et pensant qu'elle pourrait s'amuser un peu, Lucy la suit avec empressement dans les escaliers.

Une fois seule dans la chambre à coucher de la fille, Lucy essaie d'amener Amy à s'ouvrir. Elle regarde la pièce agréablement aménagée sous le choc... c'est une façon bien plus agréable que ce qu'elle avait imaginé quand son père l'avait traînée ici... mais ce sont quand même de vieilles personnes. Parlant doucement, Amy répond que leurs grands-parents sont des très gentils. Au cours des mois qu'elle a été prise en charge, elle a été complètement transformée d'un gosse gâté en une femme respectable de 18 ans. Grand-mère Jean prend soin d'elle et donne toujours le meilleur. Lucy est émerveillée par cela et essaye de faire en sorte que la fille "s'en sorte". Qu'est-ce qu'elle a fait pour entrer ici ? Qu'en est-il du mec - que fait Grand-père ? L'expression d'Amy change et elle explique que Grand-père est un homme très compliqué.

Grand-mère Jean arrive avec une boîte bien emballée - un cadeau pour Lucy. Surprise, Lucy l'ouvre pour révéler la même robe de poupée qu'Amy. La fille feint de la gratitude et grand-mère Jean lui dit de la mettre et de les rejoindre ensuite en bas pour jouer aux cartes - leur rituel du soir. Lucy n'arrive pas à croire qu'elle doit porter des vêtements aussi féminins, mais Amy l'aide à se déshabiller et à commenter à quel point son corps est attirant. Son innocence fait sourire Lucy et les deux filles commencent à flirter... avant que Grand-père ne leur demande de descendre les escaliers.

La caméra continue sur une table de carte dans le salon. Les deux filles sont assises dans leurs tenues assorties, jouant aux cartes avec grand-maman et grand-père. Pour briser la glace, Lucy essaie de parler un peu... en leur demandant leur histoire et pourquoi ils ont choisi d'aider les jeunes en difficulté. Comme d'habitude, grand-mère Jean répond doucement tandis que grand-père ne dit rien. Il regarde juste Lucy. Amy passe discrètement une note à Lucy. Elle lit : "soie prudente... Grand-papa t'aime". Lucy fait la moue du visage et répond par un jeu de pieds avec Amy sous la table. Cela rend Amy très nerveuse. Elle s'empresse rapidement et demande aux grands-parents si elles peuvent être excusées pour la soirée. Lucy doit être très fatiguée après ce voyage.

On arrive dans la chambre des filles. Elles se changent et se regardent, toujours un peu affectueuses, quand les grands-parents entrent. Grand-mère Jean les guide toutes les deux dans le lit et les embrasse, tandis que Grand-père les surveille sévèrement. Ils éteignent la lumière et partent. Une fois seule, Lucy allume la lumière et essaie d'amener Amy à l'embrasser, mais Amy est réticente, par crainte d'être vu. Elle dit à Lucy qu'elle a promis à Grand-père de ne pas la gâter. Lucy est confuse et lui demande d'expliquer. Amy confesse que Grand-père entre dans sa chambre tous les soirs, c'est sa règle, et qu'il l'a avertie de ne pas gâter Lucy avant qu'il pourrait... sinon elle ne sera pas autorisée à partir. Lucy n'arrive pas à croire ses oreilles et amène Amy à lui dire TOUT ce qui s'est passé. Un sourire diabolique se dessine sur son visage, alors qu'elle se rend compte à quel point cet endroit est fou. La raison pour laquelle il y a si peu d'invités dans la maison, c'est parce que Papy les baise tous en échange d'une libération anticipée. C'est pourquoi il limite les visites aux parents. C'est pourquoi mamie Jean est si douce et naïve. Elle n'a aucune idée ! Lucy ne peut pas croire que son père stupide est tombé pour cette escroquerie ! Elle donne un gros bisou à Amy. La fille docile se rétracte nerveusement et demande ce qu'elle devrait faire. Lucy lui dit bravement qu'elles doivent sortir de cette installation... et la seule façon de le faire est de se faire attraper par Papi. Elle demande à Amy quelle est la routine normale, et Amy explique que Papy attend jusqu'à 3 heures du matin tous les soirs avant d'arriver... quand Grand-mère est profondément endormie. «Parfait», s'exclame Lucy, «si nous pouvons le faire entrer dans la pièce plus tôt et l'exposer pour le pervers qu'il est, grand-mère Jean va sûrement nous entendre et nous aider !» Amy est très réticente à aller contre Grand-père, mais Lucy la convainc.

S'abonner

Alec Knight - Scènes de Alec Knight reliées

The Grandparents Scène 1

The Grandparents Scène 1

Aubrey Sinclair, Jill Kassidy, Erica Lauren, Alec Knight

Ajouté le : 15-03-2018

Voir la scène »
Dad Caught Me Scène 1

Dad Caught Me Scène 1

Alec Knight, Kenzie Reeves

Ajouté le : 23-11-2017

Voir la scène »

Jill Kassidy - Scènes de Jill Kassidy reliées

What Happened to My Sister?

What Happened to My Sister?

Steve Holmes, Small Hands, Jill Kassidy

Ajouté le : 08-11-2018

Voir la scène »
Half His Age - Part 2 Scène 1

Half His Age - Part 2 Scène 1

Charles Dera, Jill Kassidy, Kristen Scott, Cherie DeVille

Ajouté le : 05-10-2017

Voir la scène »
Half His Age: BTS Featurette

Half His Age: BTS Featurette

Xander Corvus, Cherie DeVille, Charles Dera, Jill Kassidy, Small Hands

Ajouté le : 19-10-2017

Voir la scène »
Wants What She Can't Have

Wants What She Can't Have

Charles Dera, Jill Kassidy

Ajouté le : 01-09-2020

Voir la scène »
The Secretary Scène 1

The Secretary Scène 1

Jill Kassidy, Derrick Pierce

Ajouté le : 26-02-2019

Voir la scène »

Aubrey Sinclair - Scènes de Aubrey Sinclair reliées

The Grandparents Scène 1

The Grandparents Scène 1

Erica Lauren, Alec Knight, Aubrey Sinclair, Jill Kassidy

Ajouté le : 15-03-2018

Voir la scène »
The Rental Scène 1

The Rental Scène 1

Tommy Pistol, Aubrey Sinclair

Ajouté le : 09-11-2017

Voir la scène »
A Charitable Man Scène 1

A Charitable Man Scène 1

Aubrey Sinclair, Danny Mountain

Ajouté le : 15-09-2017

Voir la scène »
Driver's Education Scène 1

Driver's Education Scène 1

Brad Knight, Aubrey Sinclair

Ajouté le : 15-02-2018

Voir la scène »

Erica Lauren - Scènes de Erica Lauren reliées

The Family Tradition Scène 1

The Family Tradition Scène 1

Dick Chibbles, Erica Lauren, Ashley Adams

Ajouté le : 30-01-2018

Voir la scène »
The Grandparents Scène 1

The Grandparents Scène 1

Jill Kassidy, Erica Lauren, Aubrey Sinclair, Alec Knight

Ajouté le : 15-03-2018

Voir la scène »
Stretching for Daddy Scène 1

Stretching for Daddy Scène 1

Kimber Woods, Erica Lauren, Tommy Pistol

Ajouté le : 12-09-2017

Voir la scène »
S'abonner