loading...

Pure Taboo présente The Countdown avec Eliza Jane, Ryan Driller

The Countdown, Scène 1

Ajouté le : 17-04-2018 | Durée : 00:35:44 min

Acteurs / Actrices : Ryan Driller, Eliza Jane

Catégories : Seins Naturels, Taken, Gorge Profonde, Grosse Bite, Facial

La scène s'ouvre sur une jeune fille inconsciente de 19 ans, Nora, allongée sur le sol d'une cellule vide. Elle porte des vêtements «week-end» : un débardeur et une jupe. De son point de vue, nous entendons la voix d'un homme qui lui dit de se réveiller. En revenant à ses sens, elle ouvre les yeux et voit un homme, Alan, clairement plus âgé qu'elle, dans la trentaine, vêtu de vêtements d'affaires ennuyeux (professeur de mathématiques). "Est-ce que ça va ?" demande-t-il. Elle crie et essaie de s'éloigner de lui. L'homme a aussi peur et s'éloigne dans son coin. "Je ne veux pas te faire de mal, je suis ici comme toi !" La fille laisse échapper un halètement et regarde autour de la cellule, faisant les cent pas nerveusement. - "Ça ne sert à rien", dit Alan nerveusement. "J'ai essayé." "Où sommes-nous ?" demande Nora. "Je ne sais pas ! Je pense que nous aurions pu être... pris !" Tout en hurlant et en donnant des coups de pied, Nora remarque une caméra de sécurité dans le coin de la cellule, près du plafond. Elle crie. Alan, toujours sous le choc dans son coin de la cellule, dit : "Je suis ici depuis presque une journée entière, ils n'ont rien dit. Je pense qu'ils t'ont amené quand je dormais." Nora s'assied, la tête entre les mains. "Que veulent-ils de nous ?" Alan répond "Je ne sais pas... tout ce que je sais, c'est que nous sommes surveillés... et... il y a... ça !" Il désigne le '4ème mur'. Du point de vue du mur, Nora se lève et marche lentement vers la caméra. L'image révèle une grosse horloge numérique avec '23: 55: 04 'et un décompte.

L'horloge: 19:59:39 et compte à rebours. Sous l'horloge, 5 lumières LED non allumées.

Nora est en boule dans un coin de la cellule, se frottant les bras pour être plus chaude. Alan est dans l'autre coin en train de dormir. Alors qu'elle frissonne de plus en plus fort, Alan se réveille. "Ça fait presque 2 jours, regardez-vous... vous frissonnez ! Je t'ai dit que je ne vais pas te faire de mal. Viens t'asseoir à côté de moi, je vais te réchauffer." "Non merci" répond-elle. Alan se lève et enlève sa chemise, le laissant en sous-vêtement. Il se dirige vers Nora : "Au moins prend ça, je ne supporte pas de te voir comme ça !" Elle est clairement hésitante, mais laisse l'homme s'approcher. Alors qu'il met sa chemise autour de son épaule, il s'agenouille et dit "ici, au moins tu ne gèleras pas !" Il pose sa main sur sa jambe repliée. Dès que leur peau touche, toutes les lumières s'éteignent, et un bruit mécanique est entendu. Lorsque les lumières se rallument, deux couvertures et un poulet entier sont sur le sol. Au début, les deux craignent le bruit, mais ensuite, voir les couvertures et la nourriture. Ils sautent tous les deux dessus. Ils s'enveloppent dans les couvertures et commencent à manger comme des animaux affamés chacun dans leurs coins. La caméra se déplace lentement vers le compte à rebours sur le mur : 19:57:22

Le poulet est mangé. Nous pouvons entendre leurs ventres avoir encore faim. Les deux détenus sont assis dans leurs coins. Nora : "Alors... penses-tu qu'à la fin de ce compte à rebours, ils nous laisseront partir ?" en montrant l'horloge 19:13:45. - "Je ne sais pas", dit Alan en frottant son alliance. "Je suis... je suis Nora au fait". "Alan." Un moment de silence. Nora ajoute "Et... qu'est-ce que tu faisais avant... tu sais." "Je rentrais de la classe... j'enseigne les mathématiques à Northwestern, et moi..." Avant qu'il ne finisse, Nora le coupe "J'avais l'habitude d'y aller." Elle lui raconte comment elle a fréquenté l'université pour devenir avocate, mais a abandonné quand elle a eu 19 ans parce qu'elle voulait devenir peintre. Il lui raconte comment il était dans un groupe prometteur au collège, mais a été contraint de prendre un vrai travail par sa petite amie de l'époque. Ils partagent un regard qui dit : nous sommes différents, mais nous sommes les mêmes. «Bonne nuit Alan» dit-elle, avant de se mettre sous couverture.

18:29:56

Nora arpente la pièce alors qu'Alan est assis dans un coin, se balançant d'avant en arrière en frottant son alliance.

"Ma femme doit être inquiète." "Vous êtes marié ?" "Oui, presque 10 ans maintenant. Et maintenant elle doit être seule, enceinte et effrayée." "Enceinte ?" Demande Nora. Alan commence à pleurer. Il explique comment sa petite amie du collège l'a poussé à prendre un emploi parce qu'elle était enceinte à l'époque. Ils se sont mariés et ont ensuite eu l'enfant qui est décédé. Ils ne pensaient pas pouvoir avoir un autre enfant, la douleur était trop forte. Mais Maria est tombée enceinte à nouveau... c'était il y a 6 mois. Il sanglote.

Nora marche lentement vers lui. "Hey... ne t'inquiète pas, je suis sûr que nous sortirons." Elle atteint son bras vers son épaule. Dès qu'ils se touchent, les lumières deviennent noires et, un instant plus tard, des oreillers apparaissent.

Alan se lève, essuyant les larmes de son visage. "Attends une seconde." Il attrape soudainement son bras. Les lumières s'éteignent à nouveau et des bonbons apparaissent. "Je comprends", dit Alan, terrifié, "quand je vous ai donné mon t-shirt, et juste alors mon épaule et maintenant votre bras... ils veulent que nous nous touchions !" Perplexe, Nora pose une main sur la poitrine d'Alan, par-dessus son maillot de corps. Rien ne se passe. Alan déplace sa main lentement vers sa peau exposée, les lumières deviennent noires et plus de bonbons apparaissent. La caméra de sécurité zoome.

Ils se regardent tous les deux. Alan est le premier à comprendre et prend un peu de recul et dit, "Oh mon dieu" et il attrape son visage. "Maintenant, nous savons comment obtenir de la nourriture ! Ne t'en fais pas Nora .. Ils nous regardent... ils nous récompensent quand nous touchons la peau sur la peau. C'est un pervers tordu !" Nora le regarde. Puis elle regarde l'horloge. Puis regarde la caméra de sécurité, elle marche vers lui. Elle enlève son débardeur révélant ses seins. Une lumière verte clignote et les horloges émettent un bip rapide vers 09:59:59. Alan dans l'horreur essaye de regarder ailleurs en murmurant "qu'est-ce que tu fais ?" Elle baisse sa jupe et sa culotte. La lumière verte clignote, et les horloges émettent un signal d'accélération rapide vers 04: 59: 59. Son attitude a soudainement changé, elle est maintenant plus agressive. Elle se tourne vers Alan et va vers lui. "Mets-toi nu Alan, c'est ce qu'ils veulent !" Il se bat pour ne pas la regarder. "Allez, ton pénis, nous ne sommes pas à l'église ! Nous pouvons nous tirer d'ici si nous leur donnons ce qu'ils veulent ! Bande !"

Alan se recueille. "Très bien ... tout va bien." Il enlève sa chemise et son pantalon. La lumière verte clignote, et les horloges sonnent rapidement à 00:59:59 et comptent à rebours. Quand Alan finit de retirer ses chaussettes, Nora crie "Ok ! Maintenant quoi !? Tu es malade !" Quand Alan a terminé de se déshabiller, l'une des cinq lumières à DEL sous les horloges s'allume. Ils le regardent un instant. Nora se tourne vers Alan "Tu dois me baiser !" Alan la regarde en silence. "Tu avais raison Alan, c'est un petit cirque dans lequel on nous a mis. Je te parie qu'ils veulent qu'on baise avant que l'horloge n'arrive à zéro." Alan bafouille "Mais je... Ma femme... je viens juste..." Nora le met contre le mur, "écoute, c'est ça ou nous serons tous les deux ici pour toujours ou jusqu'à ce que nous mourions de faim. Je sais que vous êtes un homme bon, mais je veux sortir d'ici, je sais que vous aussi ! Faites-le POUR votre femme, faites-le POUR votre enfant !" Nora pointe la caméra de sécurité en disant : "Dites-leur ! Dis-leur que tu vas me baiser !" Alan prend un moment, puis dit "Je vais le faire. Je vais le faire !" Nora s'agenouille et commence à le sucer. Après une minute ou deux, une deuxième lumière LED s'allume sous l'horloge. Alan dit : "Ça marche !" Ils commencent une scène de sexe où Nora domine et hurle à la caméra de sécurité : "Tu aimes ce que tu vois ?" Quand ils changent de position, les voyants s'allument l'un après l'autre. L'attitude d'Alan change progressivement alors qu'il est pris par les hurlements de Nora. Alan caresse sa bite avant de jouir, ils disent tous les deux : "C'est presque fini, on s'en sort !" Puis à la caméra "C'est ce que tu voulais pervers ?" Il jouit sur le visage de Nora. Ils prennent un temps à se regarder dans les yeux, fiers d'eux-mêmes. Alan est alors frappé par ce qu'il vient de faire et trébuche en arrière. Nora se tourne alors vers l'horloge, lisant maintenant 00:00:20 et comptant encore, avec une lumière encore éteinte. "Ça n'a pas marché" dit Nora. "Ça compte encore !" Alan vient près d'elle. Ils sont tous les deux hystériques, en criant "Attends, on recommence..." Leurs voix sont coupées sur l'image de l'horloge allant à 00: 00: 00.

S'abonner

The Countdown DVD

The Countdown

Ajouté le : 17-04-2018 | Durée : 01:26:00 min |

Acteurs / Actrices : Eliza Jane, Sadie Pop, Ryan Driller, Adriana Chechik, Seth Gamble

Catégories : Jeune, Blonde, Chatte Rasée, Brunette, Pipe


Ryan Driller - Scènes de Ryan Driller reliées

Shadow Of A Doubt Scène 1

Shadow Of A Doubt Scène 1

Krissy Lynn, Chloe Temple, Ryan Driller

Ajouté le : 27-06-2019

Voir la scène »
The Countdown Scène 1

The Countdown Scène 1

Eliza Jane, Ryan Driller

Ajouté le : 17-04-2018

Voir la scène »
Girl Tagging Scène 1

Girl Tagging Scène 1

Elsa Jean, Ryan Driller, Reena Sky

Ajouté le : 06-09-2017

Voir la scène »
Mail Order Scène 1

Mail Order Scène 1

Elena Koshka, Ryan Driller

Ajouté le : 19-12-2017

Voir la scène »

Eliza Jane - Scènes de Eliza Jane reliées

Anne - Act One: The Orphanage

Anne - Act One: The Orphanage

Tommy Pistol, Whitney Wright, Eliza Jane, Ashley Adams

Ajouté le : 04-09-2018

Voir la scène »
Anne - Act Three: The Scam

Anne - Act Three: The Scam

Steve Holmes, Kristen Scott, Elena Koshka, Sarah Vandella, Derrick Pierce

Ajouté le : 20-09-2018

Voir la scène »
The Countdown Scène 1

The Countdown Scène 1

Ryan Driller, Eliza Jane

Ajouté le : 17-04-2018

Voir la scène »
Anne - Act Two: The Escape

Anne - Act Two: The Escape

Eliza Jane, Derrick Pierce, Mick Blue, Elena Koshka, Casey Calvert

Ajouté le : 13-09-2018

Voir la scène »
The Last House on the Right

The Last House on the Right

Whitney Wright, Eliza Jane, Chad Alva

Ajouté le : 01-05-2018

Voir la scène »
S'abonner