loading...

Pure Taboo présente The Consultation avec Adria Rae, Tommy Pistol

The Consultation, Scène 1

Ajouté le : 07-06-2018 |

Acteurs / Actrices : Adria Rae, Tommy Pistol

Catégories : Jeune, Petit Seins, Brunette, Vagin À Bouche, Doigté

La scène s'ouvre quand un propriétaire ouvre sa porte d'entrée pour accueillir Patricia (Adria Rae), une jeune femme avec de grandes lunettes et une faible estime de soi. Vêtue d'une jupe crayon, d'un chemisier et ne parlant pas plus fort qu'une souris, elle essaie de vendre des couteaux de porte à porte comme travail à temps partiel. Alors que la plupart des filles se préparent à l'université, Patricia cherche désespérément à économiser suffisamment d'argent pour la guérir de tous les tourments qu'elle a endurés au lycée. Taquineries, intimidation, être appelé plate et laide toute sa vie. Le propriétaire lui dit qu'il n'est pas intéressé et ferme la porte. Une autre porte qui s'ouvre et Patricia répète son argumentaire de vente. Ils ne sont pas intéressés non plus. Une troisième porte juste au moment où Patricia laisse tomber son étui et lui donne la meilleure tentative d'être extravertie. Cette fois, le propriétaire demande si elle offre un affûtage et, l'air vaincu, elle dit oui et fait un pas à l'intérieur.

Patricia jeta l'étui à couteau dans le coffre et monta dans sa voiture. Ça a été un autre jour sans succès et elle est frustrée. Au moment où elle s'apprête à démarrer le moteur, son téléphone sonne. C'est le cabinet d'un chirurgien plasticien respecté, le Dr Swell, qu'elle essaye de consulter depuis des mois. Sûrement, toutes ses économies peuvent permettre au moins une procédure pour l'aider avant qu'elle commence à sa nouvelle école. Avec ardeur, elle parle à la réceptionniste à l'autre bout de la ligne. La réceptionniste lui demande si elle a plus de dix-huit ans parce que, ceux qui demandent une chirurgie en dessous de l'âge, exigent le consentement de leurs parents. Patricia confirme qu'elle a dix-huit ans et qu'elle est une adulte à part entière, capable de prendre ses propres décisions sans ses parents. Elle a même envoyé au médecin quelques photos d'elle-même avec sa demande, pour lui montrer la gravité de sa situation. La réceptionniste prend une longue pause. Patricia vérifie la ligne. "Tu es encore là ?" demande-t-elle désespérément. La réceptionniste répond que le médecin serait disposé à la voir aujourd'hui si elle est disponible. Il travaille à partir de sa résidence privée. Elle va lui envoyer l'adresse. Patricia est ravie.

La porte s'ouvre, et Patricia conduit le chemin vers un manoir magnifiquement aménagé. Elle n'a jamais vu une maison si grande. Un jardinier, travaillant à l'avant, lui conseille quand elle s'approche d'attendre dans le gazebo. Dr Swell salue tous ses patients dans le gazebo. Avec ardeur, elle hoche la tête, et il la laisse entrer avant de se retourner vers son jardinage avec un léger sourire. Patricia se promène dans la piscine de la cour arrière étonnée. C'est tellement beau. Elle se dirige vers une fontaine au bord de la propriété et regarde la ville en contrebas. Elle enlève ses lunettes et ferme les yeux, prenant la brise. Le Dr Swell, habillé élégamment dans un costume noir avec le manteau de son médecin, s'approche d'elle par-derrière. "C'est dur de voir quand on a les yeux fermés", dit-il froidement. Patricia se retourne, surprise, et se démène pour remettre ses lunettes. Elle s'excuse de ne pas avoir attendu dans le belvédère, mais le médecin sévère l'enlève, lui prend la main et lui jette un coup d'œil. Elle se tortille alors qu'il étudie son visage et son corps. "Je vois..." dit-il lentement et sans compassion. "Eh bien, allons à l'intérieur et nous pouvons commencer votre consultation". Patricia est très timide et mal à l'aise, mais elle sait qu'elle doit être courageuse et faire ce qui est nécessaire pour que son opération soit approuvée.

À l'intérieur de la maison, le Dr Swell emmène la jeune fille dans sa suite parentale où il dresse une table d'examen en face de son lit, avec ses fournitures. Patricia trouve cela très inhabituel, mais va de pair avec ça. Après tout, il est un médecin respecté. Il l'invite à s'asseoir sur le lit pendant qu'il prend un bloc-notes et se penche sur son tabouret médical pour s'asseoir en face d'elle.

Il confirme à nouveau son âge. Elle lui dit 18. Il lui demande sa date de naissance. Elle dit le 15 janvier 2000. Il fait un commentaire à propos de la génération Y et demande si ses parents (ou quelqu'un d'autre) savent qu'elle est ici pour une consultation aujourd'hui. Elle lui dit non, ses parents ne savent pas, ils ne comprendraient pas, et elle n'a pas vraiment d'amis à raconter. Dr Swell ressent la faible estime de soi de la fille et continue. Il lui demande de décrire en détail ce qu'elle recherche en termes de procédure. Patricia lui dit nerveusement qu'elle a toujours été taquinée pour ses seins plus petits. Les enfants l'appelaient Flatty Patty. Elle n'a jamais eu un garçon pour la regarder. Pas de rendez-vous, pas de premières amours, rien. Avant d'aller à l'université, elle doit recommencer - avoir de gros seins comme toutes les filles populaires. Tout ce qu'il faut pour la transformer en quelqu'un d'autre. Dr Swell prend des notes en regardant la fille. Elle se recule dans sa timidité à son regard froid. "Il y a plusieurs facteurs qui sont importants pour décider quand et pour qui la chirurgie est appropriée", dit-il d'une voix monotone. "Votre capacité à comprendre la procédure elle-même, sachant que votre désir de chirurgie vient d'un endroit approprié, et que vos attentes sont réalistes". Il pose son bloc-notes et se penche. "Si vous n'avez qu'une faible estime de soi et pas d'amis, Patricia, la chirurgie esthétique n'est peut-être pas la bonne solution pour vous. Au contraire, je recommanderais le conseil".

Patricia bondit du lit en désespoir de cause, suppliant le médecin de la prendre au sérieux. Ce n'est pas quelque chose qu'elle a juste pensé. Elle a planifié et économisé pour cela depuis l'année de première année. L'université sera finalement sa chance d'être vraiment elle-même. Elle a besoin de cette chirurgie ! Le Dr Swell lui permet de se défouler un moment avant de la calmer. - "Ça va, Patricia", dit-il. "Ne vous méprenez pas, si une jeune femme a des attentes réalistes et la tête droite sur ses épaules, la chirurgie peut être une excellente option. Je ne disais pas non... J'ai juste besoin de connaître toutes ces choses pour faire la bonne consultation. Maintenant, regardons ces seins".

Dr Swell guide Patricia à sa table d'examen et lui demande d'enlever son haut. Elle défait nerveusement son chemisier. Le docteur examine ses jeunes seins souples, demandant la permission d'enlever son soutien-gorge. Nerveusement, elle demande si c'est nécessaire et le Docteur l'assure que c'est la seule façon dont il peut vraiment évaluer sa situation. Elle dit OK et il défait sa bandoulière d'un doigt, libérant la poitrine nue de la jeune fille. Il explique que la raison la plus fréquente pour laquelle les jeunes femmes subissent des procédures cosmétiques est de traiter le mal-développement du sein. Parfois, cela peut inclure des malformations ou un sous-développement graves des seins et des mamelons. Il pince ses tétons pour voir s'ils se redressent et Patricia ferme les yeux d'embarras. "Suis-je déformé ?" demande-t-elle nerveusement. Dr Swell lui assure qu'elle est parfaitement normale, juste légèrement inférieure à la moyenne. "Vos seins ressemblent à une jeune parfaitement normale",dit-il, assis sur son tabouret. "Je ne vois vraiment pas de raison médicale pour la mise en lumière de la procédure". Patricia met sa tête dans ses mains et commence à pleurer. Elle supplie le Docteur d'envisager de l'approuver de toute façon, juste pour les rendre assez grands, afin qu'elle ne se sente plus si honteuse. Elle veut se sentir assez confiante pour sortir pour la première fois de sa vie. Le Dr Swell la regarde sans ressentir, alors qu'elle sanglote sur sa table.

"Vous êtes vierge, n'est-ce pas ?" dit-il d'un ton neutre, après une longue pause. Patricia arrête de pleurer et le regarde en train de se sécher les yeux. Elle dit oui. "Est-ce qu'un homme a déjà regardé ton vagin avant ?" demande-t-il. Patricia se couvre à nouveau et secoue la tête de honte. Le Dr Swell lui retourne son tabouret médical. "Dans ce cas, je serais beaucoup plus préoccupé par une labiaplastie, si j'étais vous" dit-il, commençant à mettre des gants de son caddie d'approvisionnement. Elle lui demande ce que c'est. Il lui demande de retirer sa jupe et sa culotte et de s'allonger sur la table. Il peut effectuer un physique rapide, si elle est intéressée à en savoir plus à ce sujet. Patricia hésite un instant avant de glisser lentement ses vêtements et de faire ce que le docteur lui demande. Il écarte les jambes et prend sa chatte vierge pour la première fois. "Labiaplastie", commence-t-il, en la touchant, "c'est une chirurgie plastique pour les lèvres entourant ton vagin. Cela peut être effectué en même temps qu'une vaginoplastie, pour s'assurer que vos lèvres sont symétriques et attrayantes pour l'œil". Il glisse lentement son gant et demande à entrer dans son corps, pour vérifier à quel point elle est serrée. Patricia accepte nerveusement, lui demandant pourquoi c'est nécessaire. Alors qu'il la doigte, le Dr Swell l'informe que le type de vagin que la plupart des hommes trouvent souhaitable est celui qui est bien et bien lubrifié. Les femmes qui sont candidates à ce type de procédure sont celles qui sont lâches ou lâches ... et cela peut même arriver aux vierges si elles laissent leur vagin non traité pendant trop longtemps. Si l'hymen n'est pas brisé à un certain âge, il est peu probable qu'il soit même pénétré ou que la femme profite d'une vie sexuelle normale. Patricia a l'air horrifiée. Elle lui demande ce qu'il voit. Dr Swell passe un long moment à creuser silencieusement à l'intérieur de Patricia, mettant jusqu'à trois doigts dans sa chatte, et même en léchant discrètement son jus sur son doigt, avant de sortir et essuyer ses mains. Il règne sur la fille vulnérable et présente ses découvertes. Si elle veut que son augmentation mammaire soit faite avant la nouvelle année scolaire, elle devrait fortement envisager de faire les procédures vaginales ainsi. Sinon, ça ne vaudra pas son investissement. Elle ressemblera exactement à ce qu'elle veut... mais elle ne pourra pas en profiter. Il se détourne d'elle, écrit sa recommandation sur son bloc-notes, pendant qu'elle sur le lit. Il y a un autre long silence.

"Combien cela va-t-il coûter ?" demande-t-elle, penaude. Dr Swell lui tend une citation de son bloc-notes. Le visage de Patricia tombe. "J'ai seulement économisé assez pour les implants mammaires", dit-elle. "Je ne peux pas me le permettre !" Dr Swell enlève son manteau médical et s'assied à côté d'elle. Il commence à détacher ses chaussures pendant qu'elle le regarde, à travers les yeux mouillés. "Il y a certaines alternatives que nous pouvons explorer", dit-il. Elle lui demande quoi, réitérant à quel point elle est désespérée de tout faire avant l'école. "Si je casse ton hymen aujourd'hui," poursuit-il, "alors vous ne devrez pas vous inquiéter de la procédure unique. Patricia sourit. "Vraiment, tu peux le faire ici ?" demande-t-elle. Le Docteur lui demande de s'allonger sur son lit. Il peut le faire ici aussi vite que possible, et elle reste discrète. Il n'est pas censé le faire en dehors du bureau... mais il comprend la gravité de sa situation et son désespoir. Elle le remercie abondamment, et fait exactement comme elle est instruite. Même s'il semble très étrange que son chirurgien se déshabille et la monte, il lui assure une façon sûre et non intrusive d'obtenir le même résultat qu'une vaginoplastie. Il prend froidement la virginité de Patricia et réagit de façon réaliste à la première expérience sexuelle.

Après avoir terminé, le médecin se nettoie rapidement et encourage Patricia à s'habiller. Elle lui demande si tout s'est bien passé et il lui dit qu'elle sera parfaitement prête à passer aux procédures suivantes. Il fera suivre sa réceptionniste avec elle pour prendre rendez-vous. Elle va prendre sa citation et la mettre dans sa poche quand, le remarquant, il la ramène rapidement. "Je vais en faire un nouveau", dit-il. "Sur le papier à en-tête officiel." Ils sortent de sa chambre ensemble.

S'abonner

Adria Rae - Scènes de Adria Rae reliées

A Matter Of Pride Scène 1

A Matter Of Pride Scène 1

Elexis Monroe, Adria Rae

Ajouté le : 03-03-2020

Voir la scène »
Swapped At Birth: The Other Fami

Swapped At Birth: The Other Fami

Adria Rae, Ella Knox, Stirling Cooper, Alexis Fawx

Ajouté le : 07-07-2020

Voir la scène »
Right to Refuse Scène 1

Right to Refuse Scène 1

Dick Chibbles, Adria Rae, Tiffany Watson

Ajouté le : 16-01-2018

Voir la scène »
Active Listening Scène 1

Active Listening Scène 1

Charles Dera, Adria Rae

Ajouté le : 31-10-2023

Voir la scène »
The Consultation Scène 1

The Consultation Scène 1

Adria Rae, Tommy Pistol

Ajouté le : 07-06-2018

Voir la scène »

Tommy Pistol - Scènes de Tommy Pistol reliées

Substitute Wife Scène 1

Substitute Wife Scène 1

Gianna Dior, Chanel Preston, Tommy Pistol

Ajouté le : 07-03-2019

Voir la scène »
Stretching for Daddy Scène 1

Stretching for Daddy Scène 1

Erica Lauren, Kimber Woods, Tommy Pistol

Ajouté le : 12-09-2017

Voir la scène »
Idolized Scène 1

Idolized Scène 1

Lauren Phillips, Tommy Pistol, Gabbie Carter

Ajouté le : 06-07-2021

Voir la scène »
The Prize: A Codi Vore Story

The Prize: A Codi Vore Story

Robby Apples, Codi Vore, Little Puck, Tommy Pistol

Ajouté le : 09-01-2024

Voir la scène »
Future Darkly: Artifamily

Future Darkly: Artifamily

Tommy Pistol, Nina Hartley, Jill Kassidy

Ajouté le : 08-05-2018

Voir la scène »
Enjoy Your Stay Scène 1

Enjoy Your Stay Scène 1

Tommy Pistol, Nicole Doshi

Ajouté le : 14-03-2023

Voir la scène »
The Only Way Out Is Through

The Only Way Out Is Through

Avery Black, Tommy Pistol

Ajouté le : 08-02-2022

Voir la scène »
S'abonner