loading...

Pure Taboo présente Mixed Signals avec Kendra James, Mindi Mink, Jake Adams

Mixed Signals, Scène 1

Ajouté le : 14-06-2018 |

Acteurs / Actrices : Mindi Mink, Kendra James, Jake Adams

Catégories : Jeux De Famille, Jeune, Doigté, Blonde, Cunnilingus

La scène s'ouvre comme une belle femme nommée Josie qui sort de sa voiture. Elle regarde autour d'elle, respire l'air frais et sourit, heureuse d'être enfin à la maison après un si long trajet. Elle fait sauter la malle et prend quelques bagages, faisant une pause prudemment avant de retourner à la porte du passager. Josie a conduit son fils de 22 ans, Aaron, à la maison de l'université pour l'été. Ce sera la première fois qu'Aaron rend visite à sa mère dans sa nouvelle maison... et avec sa nouvelle famille. La femme a récemment remarié un homme avec une fille de 19 ans (Kendra James) qui vit toujours à la maison. Aaron n'a jamais grandi avec ses frères et soeurs et n'a certainement jamais passé de temps avec de jeunes femmes. Il est toujours vierge. Un vierge très maladroit. Sa mère (Mindi Mink) demande s'il est prêt à entrer. Aaron a l'air pensif. Cela signifie beaucoup pour elle qu'il a accepté de passer l'été à connaître tout le monde. Aaron demande s'il peut simplement aller dans sa chambre. Un peu frustrée, Josie ouvre la porte et fait entrer son fils. «Aaron», dit-elle. "Maintenant, je suis ta mère et je t'aime. Aujourd'hui est un gros problème pour moi." Aaron prend une profonde inspiration et dit OK. Josie sourit et lui fait un gros câlin.

Aaron est assis sur le canapé pendant que Josie parle en arrière-plan, montrant à son fils la collection d'art de son mari et se vantant de ses goûts sophistiqués. C'est un avantage de voyager autant pour son travail, dit-elle. On a l'impression qu'elle vit dans un musée. Bien plus beau que le père d'Aaron ! Soudain, la porte arrière s'ouvre et Alexis arrive dans la maison. Les yeux brillants et gais, la belle-soeur à peine vêtue se précipite vers Josie et lui fait un gros câlin avant de tourner les yeux vers Aaron. Aaron la regarde et rougit. "Est-ce que c'est mon nouveau grand frère ? Maman, tu ne m'as pas dit que ton fils était si adorable ?!" Elle glisse à côté d'Aaron et l'enjambe pour le serrer dans ses bras. Aaron ne sait pas où mettre ses mains. Elle glousse et glisse, se présentant et l'accueillant dans la famille. Elle s'excuse. "Je suis tellement heureux de te rencontrer enfin !" Elle embrasse sa joue et dit à Josie qu'elle sera dans sa chambre avant de s'enfuir. Josie sourit. "Alexis est une gentille fille", dit-elle en reprenant sa tournée. Aaron couvre le renflement de son pantalon.

Quelques jours plus tard. Aaron est assis sur la terrasse à lire quand Alexis revient d'un jogging. Elle ne porte seulement un soutien-gorge de sport et un short. En disant bonjour, elle demande si c'est bon si elle s'étend sur la terrasse à côté de lui et, ne sachant pas quoi faire, il dit bien sûr. Pendant qu'elle se penche, Aaron ne peut s'empêcher de regarder. Elle a un corps parfait. Elle lui demande quel âge il a. Il dit 22. Elle lui demande pourquoi il lit tout le temps. Il lui dit qu'il se prépare pour les études supérieures à l'automne. Elle lui dit qu'elle vient d'avoir 19 ans, mais n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire de sa vie. Leur petite conversation s'embrase dans un silence gêné pendant qu'Aaron continue à regarder. À un certain point, Alexis regarde entre ses jambes et l'attrape. Elle sourit. Cela le fait rougir de nouveau et se retirer dans son livre. Aaron marmonne quelque chose à propos d'être occupé. "Eh bien, toi et moi devrions aller voir un film, parfois !".

Quelques jours plus tard. Aaron marche dans le couloir quand il surprend Alexis dans la salle de bain. À travers une fissure dans la porte, il peut voir sa belle-sœur exhiber son corps nu devant le miroir et se parler à elle-même. "Je ne sais pas comment vous dire cela", dit-elle à son reflet, dégageant la pratique d'un discours pour quelqu'un d'autre. "Mais ma chatte a été mouillée dès la première fois que je t'ai vu. Je ne peux plus me contrôler. J'ai besoin de toi pour me baiser ce soir !" Aaron met sa main sur sa bouche et quitte rapidement le couloir.

La chambre d'Aaron. Il se branle au bord de son lit à côté d'une photo de famille encadrée d'Alexis quand Josie frappe à sa porte. Paniqué, il cache la photo sous son oreiller et se couvre. Quand Josie entre dans la pièce, elle peut dire que son fils est anxieux à propos de quelque chose. Elle demande s'il veut parler. Cela fait maintenant deux semaines qu'il est arrivé et les choses vont bien. Mais, elle sait à quel point il peut être mal à l'aise dans de nouvelles situations. Aaron décide de demander conseil à sa mère à propos d'Alexis, mais il sait qu'il ne peut pas dire la vérité sur ce qui se passe. Alors, il ment. Il lui dit qu'il a rencontré quelqu'un en ligne. Une belle jeune femme qui a fait de sérieux progrès sur lui. Elle est coquette et lui a même demandé de sortir pour un rendez-vous. Il l'aime vraiment, mais ne sait pas comment prendre les choses au niveau suivant. Josie semble extrêmement soulagée d'apprendre que son fils a un intérêt amoureux. C'est la première fois qu'il admet quelque chose comme ça. Elle lui dit de poursuivre la fille tout de suite et de le faire avec confiance. "Soit un homme, avance et affirme... les femmes aiment ça". Même s'il doit être un peu agressif, les femmes aiment ça aussi. La chose la plus importante à faire est d'agir rapidement, avant qu'elle ne trouve quelqu'un d'autre. Aaron remercie sa mère et elle l'embrasse sur le front. Quand elle part, il sort lentement la photo qui se cache sous son oreiller et la regarde fixement.

La nuit. Alexis et Aaron sont assis sur le canapé, regardant la télévision, quand Josie arrive pour leur dire qu'elle va sortir pour la soirée. Alexis dit au revoir, alors qu'Aaron se crispe. Josie les serre tous les deux et donne une pression supplémentaire à Aaron, lui murmurant à l'oreille de se souvenir qu'il est un homme. Aaron la repousse nerveusement. Quand maman part, il y a une longue pause pendant qu'Aaron regarde sa belle-soeur. On le voit l'étudier alors qu'elle regarde innocemment la télé. "Alexis", dit-il. "Pouvons-nous aller dans ma chambre un moment ? Il y a quelque chose que je veux te montrer". Elle sourit et, sautant du canapé, elle monte. Ils retournent dans sa chambre et il la laisse entrer en premier, fermant la porte.

"Alors, qu'est-ce que tu as besoin de me montrer ?" dit-elle en tournant dans la pièce. Aaron prend une profonde inspiration et jette sa belle-sœur sur le lit, se plaçant au-dessus d'elle. Il essaie de l'embrasser agressivement, mais elle le repousse. Elle exige de savoir ce qu'il fait. Aaron crachote pour sa propre défense, accusant Alexis de le mener. C'est ce qu'elle fait depuis des semaines maintenant. Le touchant, ne portant presque rien. il a même entendu ce qu'elle a dit de lui dans la salle de bain. Alexis s'arrête et le regarde. "Tu m'espionnais ?" demande-t-elle. Aaron ne sait pas se défendre. Alexis rit. "Si tu parles du jour où j'étais dans la salle de bain AVEC LA PORTE FERMÉE", lui dit-elle sèchement. "Je parlais d'un mec que je baise. Je ne parlais pas de toi... tu es mon beau-frère !" En mode panique, Aaron demande à Alexis de partir. Mais, elle continue... en riant de son frère parce qu'elle pensait qu'elle le voulait vraiment. Quel est son problème ? Est-il un pervers ? Aaron lui dit d'arrêter. C'était une erreur. Elle devrait partir. Alexis remarque la photo d'elle-même cachée sous l'oreiller d'Aaron. Une liasse de papiers de soie est posée au chevet du patient. "Mon Dieu, as-tu éjaculé sur ma photo ?" Aaron court et déchire la photo de sa main. "J'essayais juste d'être confiant !" hurle-t-il en retour. "Si tu n'avais pas été une telle salope dans la maison, je n'aurais jamais eu cette idée dans ma tête". Les demi-frères et sœurs se tiennent à quelques centimètres l'un de l'autre, en bouillonnant, quand Alexis regarde l'érection visible d'Aaron. "Et... tu es vraiment dur en ce moment !"

Elle s'assied à côté de lui. "Hey", dit-elle, essayant d'être gentil. "Je ne sais pas qui vous a dit d'agir ainsi avec les filles ... mais ça ne marchera jamais". Aaron fixe le sol sans rien dire. Alexis regarde sa queue et a une idée dans sa tête. - "Es-tu vierge, Aaron ?" demande-t-elle. Il met sa tête dans ses mains. Elle laisse échapper un soupir et commence à défaire son pantalon. "Qu'est-ce que tu fais ?" Elle se met à genoux. "Regarde, je me sens mal de me moquer de toi ! Et, même si c'est grossier que tu sois comme mon frère, je suppose que je pourrais t'aider. Mais on ne sort pas ensemble, d'accord ?" Les yeux d'Aaron s'élargissent. "Tu veux dire, tu vas me faire l'amour ?" demande-t-il. Oui, dit-elle. "Mais, souviens-toi, c'est dommage et je ne veux pas que tu jouisses en moi. Nous avons la protection !" La scène de sexe se joue comme une première expérience sexuelle typique pour Aaron, qui fait de son mieux pour ne pas jouir de tous les nouveaux mouvements qu'Alexis fait. À un certain moment, Alexis interrompt le sexe et demande si Aaron vient juste d'entrer en elle. Il dit non et alors elle continue, profitant du contrôle qu'elle a sur son beau-frère ringard. Elle lui dit quoi faire pendant le sexe, y compris quand sortir et jouir sur le ventre. Il le fait docilement.

Après avoir terminé, Alexis utilise des mouchoirs pour s'essuyer avant de remettre ses vêtements à la hâte. "Viens", dit-elle à Aaron. "Je ne veux pas de ton sperme en moi. Revenons à regarder la télévision avant que maman rentre à la maison. Et ne parle à personne de ça !"

SIX SEMAINES PLUS TARD. Aaron étudie dans sa chambre quand Alexis pénètre dans la pièce en hurlant son nom. "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" demande-t-il. Furieuse, elle montre un test de grossesse. "Ça" crie-t-elle.

S'abonner

Kendra James - Scènes de Kendra James reliées

Mixed Signals Scène 1

Mixed Signals Scène 1

Mindi Mink, Jake Adams, Kendra James

Ajouté le : 14-06-2018

Voir la scène »
Parent-Teacher Trap Scène 1

Parent-Teacher Trap Scène 1

Kendra James, Mackenzie Moss, Alexis Fawx

Ajouté le : 02-07-2019

Voir la scène »

Jake Adams - Scènes de Jake Adams reliées

The Census Taker Scène 1

The Census Taker Scène 1

Jake Adams, Kendra Spade

Ajouté le : 07-08-2018

Voir la scène »
Mixed Signals Scène 1

Mixed Signals Scène 1

Mindi Mink, Kendra James, Jake Adams

Ajouté le : 14-06-2018

Voir la scène »
Health, Wealth & Unhappiness

Health, Wealth & Unhappiness

Izzy Lush, Jake Adams

Ajouté le : 13-08-2019

Voir la scène »
Cutting The Cord Scène 1

Cutting The Cord Scène 1

Danny Mountain, Jane Wilde, Jake Adams

Ajouté le : 13-12-2018

Voir la scène »
Middle Of Nowhere Scène 1

Middle Of Nowhere Scène 1

Zoey Monroe, Jake Adams, Seth Gamble

Ajouté le : 09-05-2019

Voir la scène »
Take My Breath Away Scène 1

Take My Breath Away Scène 1

Jake Adams, Gracie May Green

Ajouté le : 21-08-2018

Voir la scène »
The Casting: An Abigail Mac Stor

The Casting: An Abigail Mac Stor

Jake Adams, Abigail Mac, Seth Gamble

Ajouté le : 30-07-2019

Voir la scène »
Family Barbecue Scène 1

Family Barbecue Scène 1

Nathan Bronson, Steve Holmes, Whitney Wright, Small Hands, Jake Adams

Ajouté le : 04-07-2019

Voir la scène »
S'abonner