loading...

Pure Taboo présente Fool Me Once avec Abella Danger, Jax Slayher

Fool Me Once, Scène 1

Ajouté le : 13-11-2018 |

Acteurs / Actrices : Jax Slayher, Abella Danger

Catégories : Creeper, Cul, Tromper, Reluctance, Exploitation

La scène s'ouvre sur une jeune femme, Kimberly, alors qu'elle ouvre la porte de sa maison et laisse entrer son compagnon, un beau jeune homme, Jamal, à peine quelques années plus âgé qu'elle. Ils portent tous les deux des vêtements de gymnastique avec des sacs de gymnastique suspendus sur leurs épaules et sirotent des smoothies pendant qu'ils s'adonnent à de vives petites conversations. Ils ont l'air d'avoir une grande alchimie ensemble. Jamal fait remarquer que Kimberly a un très bel endroit, et elle répond que sa famille est plutôt bien lotie, alors quand elle a eu 18 ans et qu'elle a voulu déménager seule, ses parents ont tout payé. Elle plaisante en disant qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut, et Jamal lui demande suavement ce qu'elle veut en ce moment. Tu verras, dit Kimberly en taquinant. Elle le conduit dans le salon et l'invite à se mettre à l'aise.

Jamal demande à Kimberly depuis combien de temps elle va à ce gymnase, et elle dit qu'elle s'y est inscrite il y a environ deux mois ? Quelle coïncidence, dit Jamal, ça fait environ deux mois pour lui aussi. Il fait remarquer qu'ils semblent avoir des horaires similaires aussi, il plaisante en disant qu'il a l'impression de l'avoir vue presque chaque fois qu'il y est allé. Et pourtant, il lui a fallu tout ce temps pour monter et lui dire bonjour ? demande Kimberly en souriant. Jamal rigole et dit qu'il aime prendre son temps, mais que Kimberly a tout de suite attiré son attention. Kimberly lui demande ce qu'elle a fait pour attirer son attention tout de suite ? Avec un rire et un geste envers tout son corps, Jamal demande en plus de l'évidence ? En fait, il a aussi remarqué qu'elle portait un t-shirt de son groupe préféré. Kimberly semble surprise, ce groupe est son préféré ? C'est le sien aussi ! Ils s'extasient tous les deux sur le groupe pendant un moment, et comparent d'autres groupes qu'ils aiment ainsi que d'autres favoris, comme les aliments et les couleurs préférés. Tous deux semblent excités et choqués d'apprendre combien d'intérêts et d'activités ils ont en commun.

Kimberly mentionne que c'est fou qu'il leur ait fallu tant de temps pour se rencontrer avec tant de choses en commun, et qu'ils devraient faire l'une de leurs activités communes ensemble à un moment donné. Cela encourage Jamal à allumer le charme, et il laisse entendre à Kimberly qu'il parie qu'il y a une autre activité qu'ils pourraient faire si elle est intéressée. Kimberly reprend l'allusion et flirte en disant qu'il a lu dans ses pensées. C'est exactement ce qu'elle veut, maintenant. "Et tu as toujours ce que tu veux, non ? demande Jamal en souriant, alors qu'il se penche vers elle. Bien sûr que si, répond Kimberly. Leurs visages sont à quelques centimètres de distance, et il y a un moment de tension électrique avant qu'ils ne comblent l'écart et commencent à s'embrasser intensément, avec la langue. Les mains de Jamal se déplacent sur le haut du corps de Kimberly, la pelotant par-dessus ses vêtements pendant qu'ils s'embrassent.

Après une bonne demi-minute, Kimberly s'échappe. Elle lui dit qu'elle veut juste se rafraîchir une seconde dans la salle de bain avant qu'ils n'aillent plus loin, et Jamal ne dit pas de problème. Il plaisante en disant qu'elle sait où le trouver à son retour. Kimberly rit et se rend aux toilettes. Une fois là-bas, elle ferme la porte et sort son téléphone avec un regard avide et secret sur son visage.

Kimberly mouille son doigt avec sa langue et le glisse dans son pantalon pour lui taquiner la chatte pendant quelques secondes alors qu'elle regarde son téléphone, se plaisantant aux photos voyeuristes qu'elle avait prises de Jamal un jour précédent. Puis elle ferme le téléphone, le range et ouvre le tiroir de la salle de bains. Elle sort un gobelet stérile, le sceau n'est pas encore brisé, et le cache discrètement dans sa main derrière son dos. Elle vérifie rapidement son apparence dans le miroir, puis quitte la salle de bains, éteint la lumière et ferme la porte derrière elle, fermant la caméra alors que nous apercevons un dernier coup d'œil de la coupe de spécimen dans sa main.

Kimberly revient sur le canapé et dit qu'elle espère que Jamal n'a pas attendu trop longtemps. Jamal dit qu'il aime prendre son temps, tu te souviens ? Il ne sortirait qu'avec une femme qu'il pense qu'il vaut la peine d'attendre. Kimberly remarque qu'il est un vrai gentleman... mais elle espère qu'il sait aussi être un peu un animal. Jamal se vante qu'il peut être aussi méchant qu'elle le veut. Kimberly glisse furtivement le gobelet derrière son dos quelque part à proximité, mais hors de vue, puis chevauche ses genoux au lieu de prendre sa place à côté de lui. Son cul sort en taquinant dans cette position, et Jamal met fermement ses mains de chaque côté de son cul sur ses vêtements et commence à tâtonner ses joues pendant qu'ils recommencent à s'embrasser. Kimberly l'encourage à continuer à être méchant et à appeler Jamal " M. Williams " de façon enjouée, ce à quoi Jamal ralentit une seconde et remarque qu'il ne se rappelle pas lui avoir jamais dit son nom de famille, n'est-ce pas ? Kimberly ment et dit qu'elle a entendu l'hôtesse d'accueil l'appeler une fois à la gym, et Jamal la croit.

Ils continuent de s'embrasser et de se tripoter pendant que Kimberly chevauche Jamal. Il épluche son haut en révélant son soutien-gorge de sport et joue à baisser son pantalon et à tirer sur son string en le taquinant. Kimberly soulève aussi la chemise de Jamal et finit par l'enlever.

S'abonner

Abella Danger - Scènes de Abella Danger reliées

Mr. Nice Guy Scène 1

Mr. Nice Guy Scène 1

Abella Danger, Seth Gamble

Ajouté le : 01-03-2018

Voir la scène »
Trailer Park Taboo - Part 3

Trailer Park Taboo - Part 3

Abella Danger, Joanna Angel, Kenzie Reeves, Small Hands

Ajouté le : 10-05-2018

Voir la scène »
Fool Me Once Scène 1

Fool Me Once Scène 1

Jax Slayher, Abella Danger

Ajouté le : 13-11-2018

Voir la scène »
S'abonner