loading...

Pure Taboo présente The Housemaid's Tale avec Valentina Nappi, Charles Dera

The Housemaid's Tale, Scène 1

Ajouté le : 01-11-2018 |

Acteurs / Actrices : Valentina Nappi, Charles Dera

Catégories : Pervert, Revenge, Hardcore, Creeper, Humiliation

Un homme riche (Charles Dera) descend les escaliers de sa maison et tourne le coin dans le salon. Il est distrait par son téléphone, et sans regarder, il rencontre accidentellement une femme (Valentina Nappi), une femme de ménage qui faisait le ménage dans la chambre. Il s'excuse, et remarque qu'elle doit être la nouvelle bonne que la compagnie de nettoyage a envoyée. Elle répond oui, avec un accent perceptible, mais son anglais est par ailleurs assez bon. Il lui souhaite la bienvenue dans l'équipe et elle lui répond " Merci, M. Bradley " d'un ton poli et respectueux. Il lui dit qu'il n'y a pas besoin d'être aussi formel, s'il vous plaît appelez le Trent. Il lui demande son nom, il est clairement amoureux d'elle. Elle se présente comme Rosa. Au fur et à mesure qu'il écoute, il remarque davantage son accent et lui demande d'où elle vient. Elle répond qu'elle est italienne. Ah, Italien ! s'exclame-t-il, et il se vante de parler un peu italien lui-même. Il récite une petite phrase en français, et Rosa répond nerveusement qu'elle ne connaît pas le français. Trent rejette sa gaffe, puis se vante qu'il voyage beaucoup pour le travail et qu'il a parcouru le monde entier. Il lui demande si elle aime voyager et elle dit qu'elle n'avait jamais quitté l'Italie jusqu'à ce qu'elle emménage ici il y a quelques mois, que sa famille n'avait pas beaucoup d'argent et que depuis son arrivée aux États-Unis, elle fait le ménage et leur envoie une partie de son salaire quand elle en a les moyens. Trent passe à côté de l'essentiel et lui dit qu'elle rate quelque chose si elle n'a jamais voyagé pour s'amuser, se rapprochant inconfortablement de Rosa. Il est clair qu'elle n'est pas satisfaite de sa proximité, mais il ne s'en rend pas compte ou s'en fiche.

Trent semble enhardie par ce qu'il confond avec l'amitié de Rosa au lieu d'être simplement poli. Il lui demande si elle est déjà allée dans l'un des restaurants italiens du coin, un restaurant à l'allure chic. Rosa a un sourire tendu à sa question sur la surdité et dit non, elle ne l'a pas fait. Trent s'attendait clairement à cette réponse, et dit que c'est parfait, il peut l'y emmener un jour ! Il n'y a pas de meilleur restaurant cinq étoiles dans le coin, il connaît personnellement le chef cuisinier. Rosa l'interrompt et lui dit qu'elle est flattée, mais elle a pour politique de ne pas sortir avec des clients. Le sourire de Trent vacille, et il se met à ricaner par embarras. Oh quoi, tu croyais que je t'invitais à sortir avec quelqu'un ", dit-il en riant, puis d'un ton un peu plus mesquin, il dit : " Tu dois penser que je suis une sorte de loser pour payer ma femme de chambre pour sortir avec moi ". Rosa commence à s'excuser, elle se dit : " Oui, je sais ce que tu as pensé ", interrompt Trent, et son ton grossier s'aggrave peu à peu à mesure qu'il se met à fulminer contre elle. Laissez-moi vous dire que je m'en sors très bien. Je suis sortie avec des mannequins, je suis sortie avec des stars de la pop, crois-moi, je n'ai pas besoin de draguer ma putain de bonne, OK ?

Alors que son patron s'énerve de plus en plus, Rosa essaie de le calmer. Finalement, elle admet qu'il a raison, elle est désolée, et pour qu'il se sente mieux, elle ment et dit qu'elle a dû mal comprendre, l'anglais n'est pas sa langue maternelle après tout, elle comprend parfois mal les choses. Le fait qu'elle ait agi comme s'il avait raison semble refroidir Trent, et il commence à la traiter gentiment à nouveau, la traitant avec condescendance même. Oh, bien sûr, comme c'est bête de sa part, des excuses acceptées. Parfois, il oublie à qui il parle, mais il ne voulait pas être si insensible. Il va essayer de parler un peu plus lentement pour qu'elle puisse mieux comprendre. À contrecœur, Rosa dit merci, et il dit qu'il la laissera à son travail alors. Il passe devant elle et lui donne une tape sur l'épaule, sans remarquer qu'elle flanche légèrement à son contact. Il n'arrête pas de s'éloigner de la caméra et de s'éloigner de la mise au point, alors que Rosa a l'air secouée.

Quelques jours plus tard, Rosa est à genoux, frottant le sol avec une éponge ou un chiffon et portant des gants de nettoyage en caoutchouc. Elle porte une tenue plus jolie que la précédente, qui accentue bien ses courbes et révèle un peu ses jambes et son décolleté, bien qu'elle ait toujours l'air sobre, sensible et abordable. Elle porte un tablier de nettoyage pour garder les vêtements relativement propres. Trent descend les escaliers et s'approche tranquillement plus près d'elle, la caméra suivant son regard masculin POV pendant qu'il la regarde avec une intention voyeuriste.

S'abonner

Valentina Nappi - Scènes de Valentina Nappi reliées

A Housewife Scorned Scène 1

A Housewife Scorned Scène 1

Valentina Nappi, Brandi Love

Ajouté le : 03-10-2019

Voir la scène »
The Housemaid's Tale Scène 1

The Housemaid's Tale Scène 1

Valentina Nappi, Charles Dera

Ajouté le : 01-11-2018

Voir la scène »

Charles Dera - Scènes de Charles Dera reliées

Dad's Paddle Collection Scène 1

Dad's Paddle Collection Scène 1

Marley Brinx, Charles Dera

Ajouté le : 30-04-2019

Voir la scène »
The Bad Uncle Returns Scène 1

The Bad Uncle Returns Scène 1

Charles Dera, Emily Willis, Jaye Summers

Ajouté le : 27-11-2018

Voir la scène »
The Date Scène 1

The Date Scène 1

Danny Mountain, Charles Dera, Emily Willis

Ajouté le : 18-12-2018

Voir la scène »
Nice Girls Finish Last Scène 1

Nice Girls Finish Last Scène 1

Jane Wilde, Charles Dera

Ajouté le : 12-09-2019

Voir la scène »
You Both Belong To Me Scène 1

You Both Belong To Me Scène 1

Alex Coal, Charles Dera, Karla Kush

Ajouté le : 02-01-2020

Voir la scène »
S'abonner