loading...

Pure Taboo présente Doctor's Origins avec Arya Fae, Donnie Rock

Doctor's Origins, Scène 1

Ajouté le : 12-04-2018 |

Acteurs / Actrices : Donnie Rock, Arya Fae

Catégories : Petit Seins, Vagin À Bouche, Doigté, Seins Naturels, Tatouages

La scène s'ouvre tard une nuit alors que la Dre Marshall termine sa tournée à l'hôpital. Elle traverse la porte de la salle d'urgence et se dirige rapidement vers le couloir pour visiter ses derniers patients, accompagnée d'un résident fatigué sous sa supervision. Le résident, nommé Bill, est en disponibilité depuis 48 heures et est prêt à s'effondrer - il peut à peine suivre le rythme. Mais la Dre Marshall ne fait pas attention ; elle est habituée à cette vie et attend la même chose de ses résidents. Elle attend avec impatience avant de frapper doucement à la porte du patient et d'entrer dans la pièce. Deux lits de récupération sont installés à l'intérieur. La Dre Marshall se dirige vers la première et s'agenouille pour vérifier le patient. Il grogne et se plaint d'être réveillé alors qu'elle ajuste ses oreillers et fait quelques demandes silencieuses pour le résident, de prendre note. Comme il le fait distraitement, Bill regarde la patiente dans le deuxième lit. Une jeune femme repose là, rêvant, sa jambe dans une botte de fracture, son bras en écharpe. Elle porte une minerve. Bill semble pétrifié par son innocence. Il la dévisage, perdu dans ses pensées, lorsqu'une annonce survient sur le haut-parleur, appelant la Dre Marshall à retourner à l'urgence. Le Docteur occupé remet son bloc-notes au résident et informe Bill qu'il devra lui-même terminer les rondes. "C'est probablement le patient McGuire qui répond négativement à la chirurgie. Vérifiez simplement les signes vitaux sur la patiente et assurez-vous qu'elle se trouve dans une position confortable avant de finir votre journée". Le Dr Marshall sort de la pièce, laissant Bill seul. Il déglutit difficilement et se retourne pour regarder la fille.

Approchant lentement du lit, Bill continue de regarder. Ses yeux scrutent le petit corps de la jeune fille pendant qu'elle s'habitue à son sommeil. Sa robe d'hôpital est lâche, et il peut facilement jeter un coup d'œil dessous. Il prend une profonde inspiration et se penche lentement pour regarder de plus près quand la fille se réveille soudainement. Innocemment, elle demande quelle heure il est. Bill lui apprend calmement qu'il est tôt le matin. Il est venu la voir. En bâillant, elle essaie de s'asseoir et Bill se précipite pour l'aider, déplaçant le lit en position verticale et ajustant ses oreillers. Elle regarde l'autre patient, qui ronfle maintenant, et elle se plaint maladroitement d'avoir à partager une chambre avec un homme étrange. Bill rigole nerveusement alors qu'il l'installe.

Elle demande s'il peut retirer sa minerve, juste pour quelques minutes. Bill acquiesce et se déplace derrière elle. Il la fait pencher en avant, afin qu'il puisse dégager l'attelle... assez longtemps pour qu'il puisse regarder dans le dos de sa robe. Elle est nue en dessous. Il commence à masser doucement son cou en soupirant, soulagé de l'avoir enlevé. En passant, il demande ce qui lui est arrivé et la fille, qui se présente comme Rebecca, lui dit qu'elle était dans sa voiture. C'était la faute de son petit copain stupide... et il n'a même pas été égratigné. Pendant ce temps, elle a un pied cassé, une entorse au poignet et un mal cervical. Au moins, elle devrait être libérée le lendemain. Se déplaçant pour vérifier ses signes vitaux, Bill demande quel âge elle a. Elle lui dit qu'elle a 19 ans. Il commence à transpirer à la pensée d'une jeune femme si innocente. Il sait qu'il doit regarder de plus près. Soudain, sa fatigue s'est estompée.

Ayant un kit de bain sur une commode à proximité, Bill fait une pause avant de se diriger vers le premier lit, confirmant que le patient est sorti, puis fermant la porte. Il se tord nerveusement les mains, retourne vers Rebecca et lui demande de se déshabiller. Il est censé lui donner un bain de lit. Rebecca, qui a déjà fait cela plusieurs fois pendant son séjour, demande au résident pourquoi c'est lui qui en donne un au lieu d'une infirmière. Pensant rapidement, Bill l'informe qu'il est un nouveau docteur. Elle semble toujours sceptique. Souriant, Bill lui dit qu'il peut aller chercher une infirmière si cela la rend plus à l'aise, mais il préfère le faire lui-même, alors il peut être assuré qu'elle a les bons soins. Rebecca fixe Bill, alors qu'il essuie son front. Il a l'air professionnel. Alors, elle demande s'il va l'aider à se déshabiller.

Il glisse lentement son bras, révélant un poignet bandé. Ensuite, il la fait pencher en avant et défait le dos de sa robe. Avec précaution, elle l'enlève et l'utilise pour couvrir son front alors qu'il glisse de la botte et place son pied meurtri sur un oreiller. Il se dirige vers le kit de bain. Il dévisse une bouteille d'eau distillée, remplit la baignoire et l'apporte au chevet de Rebecca. Il met des gants avant d'humidifier un gant de toilette et de le mettre sur les yeux de la patiente. Cela semble étrange à Rebecca - aucune autre infirmière ne l'a fait. Bill explique calmement qu'il pensait que cela la relaxerait, alors elle n'a pas besoin de voir l'autre patient dans la pièce pendant qu'elle était nue. Rebecca rit nerveusement alors qu'elle peut entendre l'homme ronfler doucement en arrière-plan. Elle est d'accord. Alors qu'ils continuent à parler de son séjour à l'hôpital, de son petit ami, et comment il n'a même pas pris la peine de lui rendre visite, Bill donne à la fille un bain d'éponge. Il prend un grand plaisir à essuyer et à masser légèrement son corps, en commençant par la tête et en descendant vers ses jambes. Restant professionnel en surface, il demande la permission chaque fois qu'il s'installe dans une nouvelle zone. Mais, à l'insu de Rebecca, il enlève lentement un de ses gants et sort son pénis en érection. Se caressant entre les lingettes, sa respiration s'accélère alors qu'il s'approche de sa chatte.

Il lui demande si elle peut écarter les jambes, afin qu'il puisse nettoyer sa région génitale. Nerveusement, elle dit ok et, prenant sa main de sa bite, il ouvre largement et la voit pleinement exposée pour la première fois. Il commence à essuyer autour de sa chatte. Rebecca grelotte au contact froid de ses doigts et de l'éponge. Il y a un long silence embarrassant avant qu'elle ne fasse une mauvaise blague sur le fait que c'est le plus d'action qu'elle a reçue depuis longtemps. Bill rit, lui disant qu'il fait juste son travail tout en retirant avec précaution l'autre gant. Il demande pourquoi elle ne quitte pas son petit ami, surtout après l'accident. Rebecca lui dit qu'il est le seul homme avec qui elle ait jamais été et, même s'il est un connard, il dit toujours qu'il va l'épouser un jour. Pas vraiment à l'écoute, Bill l'informe qu'il va à l'intérieur d'elle maintenant. Elle hésite avant de dire OK et il enfonce ses doigts en elle. "Pourquoi dois-tu nettoyer mes entrailles ?" demande-t-elle. Bill, toujours en train de caresser sa bite, lui dit que de nombreuses patientes se retrouvent avec des plaies ou des infections parce qu'elles ne se nettoient pas correctement. Il est habituel pour un docteur de faire une vérification rapide. Il remue les doigts un peu plus avant de sortir et de replacer sa bite. Il se retourne, se lèche les doigts, avant de saisir son presse-papiers et de prendre quelques notes. Il laisse échapper un soupir d'inquiétude.

Rebecca retire lentement la serviette de son visage et le regarde. "Qu'est-ce qu'il y a, docteur ?" demande-t-elle nerveusement. "Avez-vous trouvé quelque chose ?" "Oui, j'ai peur" dit-il. "J'ai ressenti une anomalie dans la région. Il se pourrait simplement que votre col de l'utérus soit en position basse en raison de votre expérience sexuelle limitée, mais cela pourrait aussi être quelque chose de beaucoup plus grave. Ma préoccupation est de savoir si c'est le résultat d'une blessure interne causée par votre accident". Rebecca a l'air paniquée. Elle lui demande ce que, en termes simples, il veut dire. S'essuyant de nouveau son front, Bill fait de son mieux pour calmer la patiente et expliquer que le col de l'utérus est normalement dans une position plus élevée par rapport à l'ouverture de son vagin. Elle est très faible, ce qui pourrait être dû au fait que ses organes ont été endommagés lors de la collision et exercent maintenant une pression sur son utérus. La dernière chose qu'elle veut est une rupture ! Rebecca a l'air très anxieuse avant de demander comment il peut être sûr. "Eh bien, je vais recommander une sonde vaginale", dit Bill d'un ton neutre. "Cela me permettra d'examiner correctement la souplesse de votre col de l'utérus avant de déterminer si une chirurgie d'urgence est nécessaire". Rebecca hoche la tête et demande s'il peut le faire maintenant lui-même. Bill la ramène sur le lit et l'assure que c'est une procédure rapide. Elle a juste besoin d'être tranquille par respect pour les autres patients. Elle demande si cela va faire mal et il explique qu'il utilise son propre corps contre un instrument pour maintenir les niveaux de douleur bas. De plus, puisqu'elle a déjà été avec son copain, ça ne devrait pas être si différent.

"Détends-toi et laisse-moi faire mon boulot". Bill baise tranquillement Rebecca juste hors de portée de voix de l'autre patient. Il l'amène prudemment dans plusieurs positions, afin de minimiser son inconfort avec ses blessures, et tout dans la ruse de lui vérifier son col de l'utérus. Elle consent à chacun innocemment... et continue courageusement même si elle est dans un malaise physique. À la fin, Bill sort et éjacule juste à l'extérieur de sa chatte sur les draps. Nerveux à l'idée de laisser des preuves, il l'essuie et dit à Rebecca que la dernière étape sera une douche pour s'assurer qu'elle est guérie. Il déballe une douche du kit de bain et la serre dans sa chatte enflée. L'eau s'infiltre alors qu'elle lui demande s'il peut maintenant faire un bon diagnostic. En l'essuyant, Bill lui dit qu'il était capable d'ajuster son col de l'utérus dans sa position correcte et qu'elle pouvait être rassurée, il n'y avait pas de blessures internes. Il remet la robe de la fille en place, met son pied dans sa botte et l'aide avec sa fronde. Au moment où il est sur le point de remettre la minerve, elle demande si c'est bon pour elle de dormir. Il sourit et le laisse au chevet.

S'abonner

Arya Fae - Scènes de Arya Fae reliées

The Perfect Son Scène 1

The Perfect Son Scène 1

Arya Fae, Alexis Fawx, Michael Vegas

Ajouté le : 04-01-2018

Voir la scène »
Doctor's Origins Scène 1

Doctor's Origins Scène 1

Arya Fae, Donnie Rock

Ajouté le : 12-04-2018

Voir la scène »

Donnie Rock - Scènes de Donnie Rock reliées

Just Being Friendly Scène 1

Just Being Friendly Scène 1

Donnie Rock, Lana Sharapova

Ajouté le : 12-01-2021

Voir la scène »
Doctor's Orders Scène 1

Doctor's Orders Scène 1

Elena Koshka, Donnie Rock

Ajouté le : 06-09-2017

Voir la scène »
Doctor's Origins Scène 1

Doctor's Origins Scène 1

Donnie Rock, Arya Fae

Ajouté le : 12-04-2018

Voir la scène »
Smart House of Horrors Scène 1

Smart House of Horrors Scène 1

Jane Wilde, Donnie Rock, Angela White

Ajouté le : 25-09-2018

Voir la scène »
The Luckiest Guy Scène 1

The Luckiest Guy Scène 1

Liv Revamped, Donnie Rock, Michael Vegas

Ajouté le : 02-10-2018

Voir la scène »
S'abonner